Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 texte infini

Aller en bas 
+17
hikari no kage
lucrecia24
dadoo
Kiwië
Leïla
Nodoka
Wana
sweetcore
Nemesis
mokka124578
Chika
Anzu
_-° Dítsuki °-_
Demon-king
Sephiroth
Kanda
engine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : FRANCE
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 27/11/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime19.01.08 22:14

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime19.01.08 22:39

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : France
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/09/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime19.01.08 23:14

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Kiwië
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kiwië


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Avec mon chat...
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime20.01.08 13:20

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime20.01.08 13:24

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : FRANCE
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 27/11/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime22.01.08 21:55

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon
auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très
très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui
lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti
avec de la moutarde et une énorme
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime22.01.08 22:02

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon
auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très
très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui
lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti
avec de la moutarde et une énorme cravate
Revenir en haut Aller en bas
Kiwië
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kiwië


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Avec mon chat...
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime22.01.08 23:40

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon
auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très
très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui
lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti
avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime23.01.08 17:54

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon
auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très
très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui
lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti
avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Anzu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : FRANCE
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 27/11/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime23.01.08 19:55

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime23.01.08 20:23

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : France
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/09/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime23.01.08 21:28

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime23.01.08 21:31

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
dadoo


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 11/02/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime06.03.08 12:20

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia24
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
lucrecia24


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : euh......assez loin...
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 29/02/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime06.03.08 20:17

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hikari no kage


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 92
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 08/03/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:19

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix ou
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime08.03.08 21:37

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix ou notre
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hikari no kage


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 92
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 08/03/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime09.03.08 0:14

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix notre maisson
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime09.03.08 0:26

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hikari no kage


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 92
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 08/03/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime09.03.08 13:44

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Ryu


Nombre de messages : 150
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 12/07/2007

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime13.03.08 19:59

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à la
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia24
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
lucrecia24


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : euh......assez loin...
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 29/02/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime13.03.08 23:55

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache
Revenir en haut Aller en bas
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hikari no kage


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 92
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 08/03/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime14.03.08 9:17

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime16.03.08 19:13

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Jade


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 12/03/2008

texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime20.03.08 21:30

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte infini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: texte infini   texte infini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte infini
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alphabet infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: Récréation :: Coin détente en français :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser