Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

texte infini

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dadoo
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Féminin Nombre de messages : 153
Cartable : Exercices - Cahier de texte

MessageSujet: Re: texte infini   20.03.08 22:42

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère affame
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyui-hime
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: texte infini   22.03.08 15:34

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère affame est
Jade
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: texte infini   22.03.08 16:14

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère affame est à
Tsuyui-hime
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: texte infini   22.03.08 23:15

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère affame est à oublier
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: texte infini   22.03.08 23:52

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère, évannouie
marinah54
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: texte infini   31.03.08 21:50

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère affame est à oublier de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texte infini   

texte infini
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4