Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime05.12.07 20:57

Bonnnjouurrr!!!!!!!!

je vient ici pour me presenter!!! (vous vous en douter je pense mais bon XD)


je m'appele Dílwïn * quoi ?? c'est pas mon vrais nom ?? maisss chuuuuttt personne doit le savoir!!! XD*

j'ai 14 ans et toutes mes dents!! (sa reste a verifier mais bon -_-")

heuuuu que dire de plus ??

mon style de musique c'est heuuuu bha le metal; evy-metal; hard cor; enfin tout les truc comme sa quoi XD et puit bien sure le visu , le J-rock et tout sa =p

je suis un tout tout tout tit' peut tarer sur les bord mais vous aller voir on s'y habitue vite X')

Je suis une grande fan du japon , de la nouriture jap' et puit de leur facon de vivre *ç*

et heuuuu si vous avez des trut a me demmander en plus bhaa ellez y !!!

et ....voila j'ai plus rien a dire

enfin siiii XD

voici le formulaireeeeeeeuuuuuuu'h


Prénom : Dílwïn =p
Age : 14 ans =)
Pays : Belgique (ou il pleut tout le temp mais bon -_-" )

*Comment avez-vous connu le site ?
Bhaaa par l'annulaire des fofo' ( que je vennere par ailleur mais bon XD)

*Vos motivations : Bhaaa je suis motiver par l'envie d'aprendre cette langue magnifique qu'est le japonais =) et puit aussi car je trouve sa super jolii de savoir le parler et puit je sait que quand je me lance dans un truc je le fait a fond donc la j'ai vraiment envie d'aprendre cette fabouluuus langue =)

*Votre niveau en japonais : Bhaaa a vrais dire je suis pire qu'une debutante XD Je regarde des exercices et des fiches techniques sur un site mais il faut aprendre les alphabet XD donc je me suis lancer dans létude du Katakana et du Hiragana et puit il y a aussi quelque Kanji mais sa je ne l'ai ai pas encors bien regarder XD
Et puit je suis en pleine peridoes d'exam la donc je me suis inscrite car je ne pouvait plus attendre mais l'etude de l'alphabet est vraiment ralentie -_-" donc a vrais dire je me lancerais super fort dans l'etude apres le 14/12 (fin des exam cheers ) J'espert que sa ne derrange pas que je me lance vraiment dans les cours seulement a partir du 14 Embarassed si sa derrange dites le mois et jetudirait l'alphabet le soir =) je marrangerais XD

Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? A cette question je repond non et a ma plus grande tristesse TT_TT

Quelques mots sur vous-même : Bha dans la vie de tout les jours je ne parle pas pas autant et je ne rigole pas autant que je met des XD -_-" mais quand je me lance dans quelque chose je le faity a fond je ne laisse pas sur le coter XD J'e suis de nature plutot fonceuse (j'ador les camp de survie XD) et puit je fait aussi du graphisme (avec toshop).... J'ecrit des poemes et je lit bicoup de manga XD je commence d'ailleur a dessiner des personnage de manga pour le plaisir =) heuu a part sa que dire ???? oui bon en paparence je suis gothique mais bon sa on s'en fout car derriere l'ordi vous me voyer pas donc XD

enfin voila jespert que tout est bien calir =)

j'eserait de passer le plus souvent possible durant les exam =)

et si il y a des question nesiter pas poser les moi ^o^

zoOo'biiii

_-° Dítsuki °-_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime05.12.07 21:52

Une hyperactive et tarée !!! Bienvenue au club !!! XD

Pour répondre à ta question : aucun problème, tu passes quand tu veux et quand tu peux puisque le forum est conçu pour que tu puisses apprendre à ton rythme.

Bref, si tu ne participes pas tout de suite, on ne t'en tiendra pas rigueur ^^ L'important, c'est que tu te fasses plaisir en apprenant le japonais ! XD

Bienvenue donc, et bon apprentissage !!!

P.S. : tu as les accès en tant que débutante.
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime05.12.07 22:23

Haaaa mekiii mille foit pour ta coprehension!!!!

=) sa me fait trop plaiziiir Very Happy

hihi

mekiii encors

zoOo'biiii
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 26/05/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime05.12.07 22:59

Bienvenue sur le forum ^-^

Très heureuse de t'accueillir quelqu'un avec une telle énergie et une si bonne présentation ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-manga.forumactif.fr
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime05.12.07 23:05

Hi HI mekii a toi aussi ^o^

je suis contente que ma presentation te plaise *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : France
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/09/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime06.12.07 0:49

XD!! En lisant ta présentation, j'ai bien marré lol

Bienvenue sur le fo' ^^

Et apprends tes leçons à ton rythme, le fo' est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime06.12.07 21:41

Hi HI mekiiii

en tout cas j'ai hate que les exam's soit finit pour m'y mettre a fond =)
Revenir en haut Aller en bas
katou
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
katou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 24/08/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime07.12.07 5:53

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime07.12.07 15:33

Mekiii a toi!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Ruki
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Mini Ruki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans un rêve !
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 23/03/2008

_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime24.03.08 14:10

Style musique, Japon, manga et tarrée sur tout les bord on va bien s'enndre x3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nya-xD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Empty
MessageSujet: Re: _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD   _-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_-° Dítstuki °-_ *a la rescooouuussssse* XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: Avant l'apprentissage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser