Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 leçon + news diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiky
Invité
Anonymous



leçon + news diverses Empty
MessageSujet: leçon + news diverses   leçon + news diverses Icon_minitime11.12.07 1:42

Konbanwa !

Me voilà avec quelques nouveautés ! Mais vu l'heure, je ne m'attarderai pas. Allez, c'est parti !


  • Révision des règles
Toutes les règles ont été revues et certaines simplifiées : n'hésitez pas à les (re)lire, principalement le règlement intérieur et le déroulement des cours.


  • Retrait de partenariat
MangaTown ayant fermé ses portes et Japan Culture étant inactif, nous avons annulé leur partenariat. Korishou Manga reste notre seul partenaire actuel.


  • Questions fréquentes
Création d'un topic Questions fréquentes. Vous y trouverez les solutions aux problèmes les plus fréquents.


  • Une nouvelle leçon disponible
Enfin ! Le cours sur l'écriture japonaise est disponible ! Mais c'est une leçon un peu à part puisqu'elle comporte des points de méthodologie et d'Histoire. C'est un gros pavé, alors ganbatte XD
A propos de leçons, vous avez sans doute remarqué l'apparition d'une nouvelle fiche vocabulaire sur les formules de politesse ^^


Pfiou ! Dire qu'une autre news aussi chargée est prévue pour bientôt... On ne chôme pas ! ^^ Sur ce, m'en vais dans les bras de Morphée, oyasumi nasai !
Revenir en haut Aller en bas
 
leçon + news diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: L'Intendance :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser