| *-* Korishou-manga *-* [partenaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 25.09.07 4:21 | |
| eu j ai une question je peux m inscrire -_- je le fait expres ca doit etre leur hum oui faut peut etre que j aile au lit aller zou | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 25.09.07 17:06 | |
| XD XD
Bien sur que oui, tu peux t'inscrire avec joie ^-^
Tu pourras me dire ce qui est bien ou non et si y'a des choses à améliorer, car y'a toujours des choses à améliorer ^_-
Et puis, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 04.10.07 0:38 | |
| oki je m inscrit des demain desoler du retard mitsuki mais bon tu commence a me connaitre lol :p | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 05.10.07 9:12 | |
| XD XD
Je ne t'en veux pas, loin du monde, tu as tout ton temps car c'est un peu la même chose pour moi ^-^
Je passe mais je poste pas forcément tout le temps ^_- | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 28.10.07 17:04 | |
| Nouveau design mit en place et nouvelle fiche aussi disponible ^_-
De plus, partenaire avec "apprendre le japonais" ^-^ | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 22.12.07 11:58 | |
| Je m'inscris aussi, ce forum a l'air marrant | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 23.12.07 11:48 | |
| Merci à toi ^_-
En ce moment sur Korishou-manga : Les premières pages d'un manga, traduites et misent en page, par votre chère Administratrice, Mitsuki, sont disponible dans la section "scan-trad" du forum" !! De nouvelles fiches manga sont disponible !! De nouvelles fiches sont disponibles dans la partie dédié au Japon. Allez yfaire un tour pour apprendre un peu plus sur ce pays à travers la culture et la mythologie.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Les candidatures sont ouvertes. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nouveau design de noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 2:47 | |
| Mitsu, je n'ai pas reçu le mail d'activation, tu peux activer mon compte ? ^^ |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 12:34 | |
| Tu t'es inscrite sous quel pseudo ?.? Car si c'est avec Keikyaku, je te vois pas dans ma liste ... Ton adresse mail ne doit pas plaire à mon fofo XD
En tout cas, c'est bizard que tu n'es pas eu le message ... dis-moi ton pseudo et je vois ça ^-^ | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 12:45 | |
| Sachant que berlu utilise normalement tout le temps le même pseudo, il doit y avoir une erreur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 12:58 | |
| De quoi je me mêle, GK ?
Je me suis inscrite avec Keikyaku. Et j'ai tenté de me réinscrire mais on me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris (bah oui, forcément)... |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 13:11 | |
| - Keikyaku a écrit:
- De quoi je me mêle, GK ?
Je me suis inscrite avec Keikyaku. Et j'ai tenté de me réinscrire mais on me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris (bah oui, forcément)... Bah voilà j'avais raison ! xD Pis c'est pour éviter une réponse tardive à Mitsuki, je pense à elle ! mdr | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 17:32 | |
| C'est bon, je t'ai trouvé et je viens de t'activer ton compte ^-^
Contente de te savoir sur mon petit forum ^_- | |
|
| |
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 18:29 | |
| je me suis inscrite sous le pseudo de latitchoz | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 18:53 | |
| Ah c'est toi !!! Merci ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 19:40 | |
| ça y est, je suis dans la place, mouahahahah ! Merci d'avoir activé mon compte Mitsu ^^ |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 20.01.08 19:56 | |
| Mais de rien, merci à toi de m'avoir rappelé de vérifier les comptes non actif XD | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| |
| |
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 22.01.08 21:45 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] 23.01.08 9:14 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-* Korishou-manga *-* [partenaire] | |
| |
|
| |
| *-* Korishou-manga *-* [partenaire] | |
|