| Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 08.11.07 17:36 | |
| Oui mais ! Vous en faites ce que vous voulez evidement messieurs les admin, je pense que les quelques mots de la page de présentation ne sont pas très lisibles.
Par contre les nouvelles images concernant les messages sont très biens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 09.11.07 18:10 | |
| Yop ! Oui, tu as raison ça manque de lisibilité, j'avais l'intention de retourcher ça à la première occasion : patience ! ^^ ***Edit***Voilà ce que ça donne après retouche. Si c'est toujours trop peu lisible, faut que je change de typo.
Dernière édition par le 28.12.07 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 09.11.07 22:29 | |
| C'est très sympa comme nouvelle déco ^-^
Surout les boutons, je suis du même avis que Fuji.
Pour la présentation, je trouve que ça va c'est juste que ça surprend un peu au début XD
Le fond peut être un peu trop gris ... | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 10.11.07 0:29 | |
| Le fond me pose pas problème. L'ecriture bienvenue sur apprendre le japonais est un peu pâle mais sinon le reste j'ai aimé. Les nouvelles images de messages sont belles et la présentation aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 10.11.07 17:00 | |
| Plop ! Image définitive (j'espère XD) installée ^^ |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 11.11.07 0:43 | |
| Mine de rien j'ai bien fait de poster mon avis ! XD Et ça me convient bien mieux comme ça merci Kiki (Et désormais ça sera Kiki parce que Keiki c'est encore trop long.). Maintenant faut que j'arrive à retenir : Petits gens, nouveau message, gros dragon, forum vérouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 11.11.07 0:50 | |
| Jiji, tu sais ce qu'elle te dit Kiki ? Que t'as la légende des icônes en bas de l'index au cas où ta mémoire visuelle ferait défaut... ^^ Sinon, j'avais aussi pensé à rajouter un texte sur les icônes mais c'était moche, j'ai abandonné... |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 11.11.07 16:48 | |
| C'est bon ^^ Le désign est parfait !! | |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes ! Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 11.11.07 17:11 | |
| ouais mais si un quelqu'un veut essayer de faire un design ? il y a moyen de le proposer ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] 11.11.07 17:15 | |
| C'est avec le fondateur (Sephiroth) et uniquement lui que tu dois voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens ? Sympa le nouveau design... [résolu] | |
| |
|
| |