| Eimi | |
|
+4_-° Dítsuki °-_ Mitsuki Sephiroth Eimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eimi Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dans un monde où la magie est reine... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Eimi 12.12.07 21:44 | |
| Prénom : EimiAge : 18Pays : Suisse*Comment avez-vous connu le site ? J'ai découvert ce site en cherchant des sites gratuits permettant d'apprendre le japonais. Je suis tomber dessus par google.*Vos motivations : quelles sont les raisons qui vous poussent à apprendre le japonais ? Quel est votre but ? Je souhaite apprendre le japonais d'une part parce que je trouve que c'est une langue très mélodieuse, magnifique et d'autre part parce que j'adore les langues étrangères. Ce qui a déclanché mon envie est certainement mon amour des mangas. Mon but est de pouvoir parler et écrire le japonais de la façon la plus complète possible.*Votre niveau en japonais : avez-vous déjà pratiqué la langue Mise à part quelques notions sortant tout droit des animes je ne connais rien du japonais (j'espère bien que ça va vite changer )Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Je n'ai pas encore fait de voyage au japon en raison de mes petits moyens d'étudiante (héé oui dur dur). Cependant, ce n'est qu'un projet remis à plus tard.Quelques mots sur vous-même : votre caractère, vos passions, etc. pour qu'on puisse mieux vous connaître ^^ Hé bien hé bien, par où commencer? Je suis étudiante, future chirurgienne (j'espère ). Je suis quelqu'un de calme et de reservé en général. J'aime beaucoup m'évader dans un monde avec un peu plus de fantaisie que le nôtre, c'est pourquoi je suis une grande adepte des mangas, de world of warcraft et j'en passe... Je suis quelqu'un de plutôt discret donc je laisserai une grande part de mystère sur la personne que je suis (pour le moment en tout cas).Et voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimi 12.12.07 21:58 | |
| Hé bien, que de nouvelles arrivantes ce soir ! Femme mystérieuse et future "doctoresse" !? Tu vas te faire draguer par les quelques messieurs qui fréquentent le forum XD
Euh, plus sérieusement : bienvenue parmi nous et bon apprentissage !!!
Et comme je suis curieuse, j'ai deux questions pour toi : la première, chirurgienne dans quel domaine ? La deuxième, world of warcraft le jeu ou le manga ? |
|
| |
Eimi Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dans un monde où la magie est reine... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Eimi 12.12.07 22:57 | |
| Hihi, on verra bien! Pour la chirurgie, mes années de médecine sont devant moi et il m'est difficile de dire exactement ce que je ferais. C'est le temps qui me le dira. Quant à world of warcraft c'est le jeu qui s'est emparé de moi ! Merci de l'accueil! Eimi | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 1:14 | |
| bienvenue à toi.
world of warcraft j'aimerai tellement y jouer mais c'est payant -_-,alors un bon vieux flyff fait aussi l affaire hormis que c'est completement bidon à coter d'un si bon jeu mouhahahaha,sinon si t es celibataire sa tombe bien,je peux prevoir un rendez vosu gallant et eu....c'est deja pas mal.non lol un peu de serieux bienvenue à toi^^ | |
|
| |
Eimi Nouveau - 後輩
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 1:22 | |
| Hihi, ça fait plaisir d'être acceuillie comme ça A propos de world of warcraft, peut être c'est pas plus mal que tu ne veuilles pas payer, c'est un jeu très très prenant voire trop prenant surtout à un certain niveau de jeu! Enfin bref, contente d'être parmis vous! Pis pour le rdv, oublie pas j'habite en Suisse, ta galanterie pourrait te coûter très cher! ^^ Eimi | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 1:24 | |
| lol oui en effet,c'est normal de bien acceullir les gens.bon cour jeune medecin. | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 9:06 | |
| Bienvenue parmis nous ^-^
Dis-moi pour wow, tu es sur quel serveur et quels sont tes personnages (si bien sur tu en as plusieurs XD) ?.?
Moi curieuse, mais non ^-^ | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 12:07 | |
| He He bienvenue a toi
*part en vitesse ,car ne connait rien a WoW' * | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Eimi 13.12.07 20:18 | |
| | |
|
| |
katou Etudiant - 学生
Nombre de messages : 37 Age : 32 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Eimi 16.12.07 6:28 | |
| Bienvenue ^^ aime ton image perso *.* | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Eimi 16.12.07 22:21 | |
| Bienvenue ^^
Keiky, le manga warcraft s'appelle warcraft tout court ^^ pas WoW (c'est absolument pas la même chose... WoW est plus... genial XD bref pas d'importance ^^)
sinon le jeu WoW moi aussi j'aimerai bien y jouer mais pour l'instant avec le BTS => mission impossible et je m'appelle pas Tom Cruise XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimi 16.12.07 22:33 | |
| Si tu le dis ! Pour ma part, je ne connais pas le jeu et le manga, j'l'ai pas trouvé génial donc... Pas faux pour le titre, j'avais pas cogité ^^ |
|
| |
Eimi Nouveau - 後輩
| Sujet: Re: Eimi 16.12.07 22:48 | |
| Non non mais c'est bien de ne pas jouer à wow, ce jeu c'est le mal! ^^ A vrai dire je n'ai jamais vu le manga... | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Eimi 16.12.07 22:49 | |
| Oui je sais que ce jeu c'est le mal MDR!! mais je m'accorche jamais longtemps à un jeu donc pas de soucis pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eimi 18.12.07 0:05 | |
| humm ce jeu est exelent, et en plus je paye pas j ai trouver un serveur gratis,je suis trop fort^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eimi 18.12.07 0:09 | |
| Mais Sephi, tout le monde sait que tu es le mal en personne donc pas étonnant que tu aimes WoW...
*se sauve* |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eimi 18.12.07 8:58 | |
| Oui mais sur les serveur gratis, c'est celui qui l'a créé qui fait sa loi donc si il veut te bannir ou te mettre plein de difficulté, il peut ^-^
*arrête le HS* | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Eimi 25.02.08 21:03 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eimi | |
| |
|
| |
| Eimi | |
|