| [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* | |
|
+9Leïla dadoo lucrecia24 Sephiroth _-° Dítsuki °-_ Sora Kanda IceJedi Mitsuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 16.12.07 0:59 | |
| Premier dessin ... Facile à reconnaitre XD Alors, il a sa petite histoire ^-^ Déjà, il est plus tout jeune, je devais avoir, voyons (cherche dans sa mémoire XD), 14-15 ans je pense ... je sais plus, c'est pas bien grave XD Donc, comme tout le monde peut le voir il s'agit de Sakura de CCS ^-^ Son histoire est que je m'ennuyait un après-midi de vacances et j'avais devant moi, une feuille blanche, un crayon, une règle (très importante la règle) et une pochette de carte vide ... Là, j'ai eu l'idée de reproduire le dessin XD Et je me suis lancée comme défi de le reproduire à l'échelle exact ! Je me suis donc aidé de ma règle pour prendre quelques mesures et me suis lancée dans le dessin ^-^ J'avoue être assez dière de ce dessin car ce fut le premier que j'ai réalisé à la même échelle que le modèle, j'avoue avoir passé un peu de temps dessus mais j'y ai prit un grand plaisir ^-^ | |
|
| |
IceJedi Etudiant - 学生
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 18.12.07 18:40 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 18.12.07 23:11 | |
| | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 18.12.07 23:15 | |
| Sakura ^^ lol Joli dessin...
Faire les ombres ça a du être compliqué non? XD surtout pour bien orienter l'arrivée de la lumière etc... | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 19.12.07 9:10 | |
| Comme je l'ai dit dans ma petite présentation de ma galerie, je prends des modèles pour dessiner ^-^
Donc, je n'ai fait que suivre le modèles pour bien placer les ombres mais j'avoue que j'adore dessiner les ombres, ça donne vie au dessin !! | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 21.12.07 10:48 | |
| Moi, avec ou sans modèles je serais incapable de faire ça lol^^ Bravo! | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| |
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 22.12.07 11:54 | |
| Très joli^^ et j'ai une question : tu passe longtemps sur tes dessins pour aboutir à de telles merveilles? | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 22.12.07 14:27 | |
| Waoouw *___* c'est magnifique!!!!
les cheuveux sont super bien fait et tout et puit les plit dans la robe *ç*
sa donne trop bien =) | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 22.12.07 14:40 | |
| Très bien fait, j'ai connu ce manga mais j'ai ku que le 1er tome lol!
COntinue comme ça ^^ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 23.12.07 11:44 | |
| Pour répondre à ta question Sora, non, je ne passe jamais guère de temps sur mes dessins ^-^
Je vais assez vite pour dessiner au crayon, ce qui me prends un peu plus de temps c'est le mise en couleurs car il faut mettre les ombres mais sinon, en moyenne, en moins d'une heure j'ai mon dessin, surtout quand je suis très motivée, je suis très rapide XD
Je suis contente que mes dessins plaisent ça me touche toujours *^-^* | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 23.12.07 14:56 | |
| XD moi même 1 heure ne me suffirait pas pour en faire la moitier, sauf peut-être avec une feuille calque, mais ça serait moin bien xD | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 24.12.07 21:38 | |
| j ai tout regarder que dire,c'est magnifique^^ | |
|
| |
lucrecia24 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 02.03.08 15:32 | |
| oui c'est bien vrai tous ça tu a un sacré coups de crayon chapeau bas^^ | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 03.03.08 0:54 | |
| c'est vrai que c'est rudemant bien fais!!!!!
bye | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| |
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 04.03.08 12:42 | |
| ii kanji
c'est beau!!!! pachi pachi
ja | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 04.03.08 15:56 | |
| oOh c'est beau, j'adore ! même a cet age la tu avais du talent ! ^^ | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 04.03.08 22:01 | |
| J'aime pas le dernier, pas mon style, pas mes couleurs ... Ce n'est donc qu'un avis subjectif | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 04.03.08 22:32 | |
| Merci tout le monde ^_-
Ce qui est dommage avec le dernier est que mon scanner a fait ressortir les coups de crayons ...
Gengis, ton avis n'est pas très constructif mais c'est un avis et je le respect car tu as la droit de ne pas aimer Sailor moon ^-^ | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 04.03.08 22:50 | |
| pour eviter les coups de crayons!! tu devrait essayer les markers pour mangas a l'alcool!! il sont plutot cher mais le fini est impeccable!!!!
ja
ps: franchement je suis fan | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 05.03.08 7:57 | |
| Un jour quand j'aurais les moyens, je compte bien me faire ce petit cadeau car il est vrai qu'ils offrent un rendu extra !!
Merci beaucoup d'aimer ce que je fais ^-^ | |
|
| |
lucrecia24 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 05.03.08 11:36 | |
| tu merite beaucoup que l'on prenne soin de te complimenté sur tes dessins car il sont ,je trouve aussi , vraiment très beau.... sur ce.... Gambatte Mitsu | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* 05.03.08 21:19 | |
| de rien pour les compliments, je ne dit que ce qui est mérité!!!!!
tu as du talent vraiment!! je crayon aussi je vais bientot ouvrir une galerie moi aussi!!!!!!
en tout cas!!! chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* | |
| |
|
| |
| [dessin] *-* galerie de Mitsuki *-* | |
|