Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 news diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiky
Invité
Anonymous



news diverses Empty
MessageSujet: news diverses   news diverses Icon_minitime16.12.07 22:11

Konbanwa !

Mon ventre crie famine mais je tiendrai bon le temps de vous annoncer les nouveautés ! Et encore une fois, il y en a pas mal...


Inauguration des rangs et distinctions

Adieu les anciens rangs qui se gagnaient automatiquement selon le nombre de messages. Il va falloir maintenant poster dans la Salle d'étude pour marquer des points et acquérir une distinction XD Tous les détails : rangs et distinctions.
Et pour ceux que cela intéresse : avec 5.5 points, Kanda est actuellement la plus proche d'obtenir la première distinction ^^


Réorganisation de certaines sections

A propos de Salle d'étude, la section Culture japonaise a été réorganisée et complétée de nouvelles sous catégories. Reste plus qu'à remplir tout ça ^^
Le panneau d'affichage s'est vu augmenté d'un sous forum news, afin que tout le monde fasse attention aux nouveautés du forum !
La section suggestions / Faq a été divisée en deux parties distinctes, et ce n'était pas un luxe si l'on considère les nombreuses suggestions que vous nous proposez. Merci de votre implication sur le forum et continuez surtout ! ^^


Création d'un cahier des charges

Ce cahier ne concerne que les fiches et dossiers que vous souhaiteriez poster dans la section "Culture japonaise". Ce ne sont que des conseils de base à la bonne rédaction de vos fiches. Cela paraît contraignant mais vous allez voir qu'il ne s'agit en réalité que de conseils que la plupart d'entre vous applique déjà ^^


Euh, j'ai rien oublié ? Non, je ne crois pas.
A la prochaine news ! XD

Itadakimasu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
news diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: L'Intendance :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser