Konbanwa !
Mon ventre crie famine mais je tiendrai bon le temps de vous annoncer les nouveautés ! Et encore une fois, il y en a pas mal...
•
Inauguration des rangs et distinctionsAdieu les anciens rangs qui se gagnaient automatiquement selon le nombre de messages. Il va falloir maintenant poster dans la Salle d'étude pour marquer des points et acquérir une distinction XD Tous les détails :
rangs et distinctions.
Et pour ceux que cela intéresse : avec 5.5 points, Kanda est actuellement la plus proche d'obtenir la première distinction ^^
•
Réorganisation de certaines sectionsA propos de Salle d'étude, la section
Culture japonaise a été réorganisée et complétée de nouvelles sous catégories. Reste plus qu'à remplir tout ça ^^
Le
panneau d'affichage s'est vu augmenté d'un sous forum news, afin que tout le monde fasse attention aux nouveautés du forum !
La section
suggestions / Faq a été divisée en deux parties distinctes, et ce n'était pas un luxe si l'on considère les nombreuses suggestions que vous nous proposez. Merci de votre implication sur le forum et continuez surtout ! ^^
•
Création d'un cahier des chargesCe
cahier ne concerne que les fiches et dossiers que vous souhaiteriez poster dans la section "Culture japonaise". Ce ne sont que des conseils de base à la bonne rédaction de vos fiches. Cela paraît contraignant mais vous allez voir qu'il ne s'agit en réalité que de conseils que la plupart d'entre vous applique déjà ^^
Euh, j'ai rien oublié ? Non, je ne crois pas.
A la prochaine news ! XD
Itadakimasu !!!