Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Belgique Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Warui is Back 19.12.07 3:27
Prénom : Don Age : 21 ans Pays : Belgique
*Comment avez-vous connu le site ? La signature d'une admin sur un autre fotum
*Vos motivations : J'adore le japonais et j'aimerais apprendre et donner le peu que je sais *Votre niveau en japonais : Je ne pourrai pas dire, disons que je me débrouille comme je peux
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non Quelques mots sur vous-même : on dit de moi que je suis serviable et à l'écoute mais je suis plutôt impulsife et l'on me contrarie facilement, j'accepte mal la critique aussi.
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 9:08
Bienvenue sur le forum ^-^
Pour ton niveau quand tu dis que tu te débrouilles, tu entends quoi par là ?.? Connais-tu déjà du vocabulaire, certaines règles de grammaire ...
Il faudrait que tu m'en dises un peu plus pour savoir si tu vas dans le groupe des débutants ou dans le groupe de ceux qui connaissent déjà un peu la langue ^_-
Merci d'avance ^_-
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 12:06
Bienvenue sur le forum ^^
Warumono Etudiant - 学生
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Belgique Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 14:53
Pas mal de notions de prononciation, grammaire, et je connais assez de vocabulaire, les rudiments quoi =P par contre pour l'écrit je suis pas doué =.=
Merci de votre acceuil en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 19:15
Bienvenue et bon apprentissage !
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 19:22
Yôkosooo et bon apprentissage !!!
dit esque tu serait le Waru' de mistix graf' ???
Warumono Etudiant - 学生
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 23:37
C'est bien moi Dítsuki le modo de MistX =P
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Warui is Back 19.12.07 23:45
Je te mets dans le groupe des initiés alors ^-^
Amuse toi bien parmis nous ^_-
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007