Prénom : Aurélie
Pays : France
*
Comment avez-vous connu le site ? Par le pure des hasards ^^ par un lien. J'ai vu forum Jap, alors autant voir un petit coup d'oeil
Vos motivations : Si je me suis inscrit c'est de venir pendant mes temps libre. Et ma motivation c'est que je veux avant tout apprendre le Jap mais aussi que je veux allé dans une université pour apprendre cette langue. Alors autant avoir de bonne base pour commencer.
*
Votre niveau en japonais : Je connais quelques mots mais je suis une débutante ^^
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Non mais c'est un rêve de voyager dans l'asie de l'est, c'est à dire le Japon mais aussi la Corée du Sud et d'autres par la même occasions
Quelques mots sur vous-même : Moi j'aime découvrir de nouvelle horizons. Je suis assez curieuse ^^. J'ai commencé à m'intérésser au Japon par la musique il y a 6 ans mais briévement XD puis les cotumes du pays et ainsi de suite. J'ai la volonté d'apprendre mais j'ai pas le temps donc sa va être chaud pour géré
Sinon j'aime les mangas, le dessin. J'aime aussi les jeux video XD en ce moment c'est CSS :p bref quand je commence a parler je peux plus m'arrêter mais je stop ^^
Salut à tous, j'éspére venir assez souvent ^^
Et apprendre pleins de choses
Par la même occasion, Bonne année 2008 ^^