| Nouvelle élève ? :) | |
|
+3_-° Dítsuki °-_ Sora Mimishu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:16 | |
| Prénom : Emilie Age : 17 ans (bientot 18) Pays : FRANCE
*Comment avez-vous connu le site ? Kawai Goodies
Vos motivations : je veux travailler dans le commerce avec l'Asie, et le japonais est une des langues que je dois et veux parler couramment. De plus, je suis fan de l'Asie depuis quelques années, et les traductions françaises de partout me gonfle un peu, rien de tel que de lire du japonais pour s'améliorer (mais encore faut il pouvoir le parler xD) *Votre niveau en japonais :inexistant, je suis toujours à mon apprentissage des hiraganas et katakanas
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non, j'aimerais bien pourtant Quelques mots sur vous-même : je suis en terminale S(si), j'habite dans le sud de la france, et je suis passionnée de l'Asie depuis quelques temps. J'ai commencé à découvrir ce continent grâce au Japon, aux mangas, et aux films. Petit à petit, je me suis intéressée à la culture, la géographie, et tout ce qui y touche. Maintenant, j'ai beaucoup envie d'en connaître plus sur ce pays (notamment la langue) mais également sur la Chine, la Corée (du sud), l'Inde et le Vietnâm. A part ça, j'aime beaucoup le graphisme, le dessin, le sport, et délirer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:18 | |
| Pas de question pour moi. Bienvenue sur le forum ! Je te donne l'accès aux cours ^^ |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:18 | |
| - Spoiler:
-_- pourquoi il y a que des vioks que viennent sur le forum? x)
Bienvenueeeeee! lol^^ vive les déliiiires! xD ^^ | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:20 | |
| Merci à vous deux... Et pis chui pas une vioks >.< | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:22 | |
| - Mimishu a écrit:
- Merci à vous deux...
Et pis chui pas une vioks >.< Ah nan,pardon, j'avais pas bien vu ^^" désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé (vive copier-coller xD) ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:26 | |
| Bouh ! Une p'tite jeunette ! XD
Mimishu te voila initiée à la guerre qui fait rage sur ce forum entre les vieux et les jeunes (remarquez que vieux vient avant jeunes, ceci pour témoigner de notre haute importance !) XD |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:28 | |
| hum okip, je note ça XD par contre, c'est quoi la limite d'age pour etre une jeune ? | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:31 | |
| bha c'est 17 ans xD quand tu en a 18 et bien tu quitte nos rang xD
Yokoso quand meme =) | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:38 | |
| Je propose une grande fête pour la venue d'une nouvelle jeune(même si c'est pas pour longtemps )... UN BR GENERALE!!!!! | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:42 | |
| mdr merci Ditsuki, j'me considère comme vieille alors XD Sinon, bravo aux admins pour leurs cours, je viens de lire toute la première parties avec les hiraganas, katakanas et l'histoire, c'est très bien fait ! | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 22:38 | |
| | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 23:46 | |
| | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 06.01.08 16:34 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 06.01.08 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum, heureuse de t'y acceuillir ^_- | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 25.02.08 20:51 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle élève ? :) | |
|