| Nouvelle élève ? :) | |
|
+3_-° Dítsuki °-_ Sora Mimishu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:16 | |
| Prénom : Emilie Age : 17 ans (bientot 18) Pays : FRANCE
*Comment avez-vous connu le site ? Kawai Goodies
Vos motivations : je veux travailler dans le commerce avec l'Asie, et le japonais est une des langues que je dois et veux parler couramment. De plus, je suis fan de l'Asie depuis quelques années, et les traductions françaises de partout me gonfle un peu, rien de tel que de lire du japonais pour s'améliorer (mais encore faut il pouvoir le parler xD) *Votre niveau en japonais :inexistant, je suis toujours à mon apprentissage des hiraganas et katakanas
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non, j'aimerais bien pourtant Quelques mots sur vous-même : je suis en terminale S(si), j'habite dans le sud de la france, et je suis passionnée de l'Asie depuis quelques temps. J'ai commencé à découvrir ce continent grâce au Japon, aux mangas, et aux films. Petit à petit, je me suis intéressée à la culture, la géographie, et tout ce qui y touche. Maintenant, j'ai beaucoup envie d'en connaître plus sur ce pays (notamment la langue) mais également sur la Chine, la Corée (du sud), l'Inde et le Vietnâm. A part ça, j'aime beaucoup le graphisme, le dessin, le sport, et délirer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:18 | |
| Pas de question pour moi. Bienvenue sur le forum ! Je te donne l'accès aux cours ^^ |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle élève ? :) 05.01.08 16:18 | |
| - Spoiler:
-_- pourquoi il y a que des vioks que viennent sur le forum? x)
Bienvenueeeeee! lol^^ vive les déliiiires! xD ^^ | |
|
| |