| Ohayôu | |
|
+4Sora _-° Dítsuki °-_ Mimishu Nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemesis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Ohayôu 05.01.08 17:35 | |
| Bonjour tout le monde Prénom : Sylvie Age : 16 ans Pays : Belgique, le pays de la bière et des frites * Comment avez-vous connu le site ? By Kawai Goodies Vos motivations : J'aimerai aller au japon et le japonais est fluide est langoureux. * Votre niveau en japonais : Nulle >< Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Jamais, snif Quelques mots sur vous-même : Donc j'habite dans le milieu rural, province de Liège et je suis collégienne [pas encore doublée, trop forte!]. J'aimerai devenir criminologque et voyager quand même beaucoup. Le japon et l'Egypte sont mes deux pays préférés. J'aime lire, dessiner, apprendre, faire du sport et être avec mes amis. l Mangas préférés : Fruit basket, angyo onshi, Hana kimi, Nana, Naruto, Samurai Deeper Kyo, etc..
Dernière édition par le 05.01.08 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 17:38 | |
| Criminologue ? ça change un peu ^^ Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien pendant ton apprentissage !
Je te donne l'accès aux cours. |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 17:39 | |
| Arigato! [Espère que ça s'écrit comme ça><] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 17:40 | |
| Presque ! Arigatô, et ça se prononce aligatoo ^^ |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 17:43 | |
| On prononce pas les "r"?
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 17:45 | |
| Les "r" se prononcent un peu entre le "r" roulé et le "l". Plus proche du "l" que du "r", en somme. Mais ce n'est pas étonnant. Phonétiquement, "r" et "l" sont de même nature ^^ |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 18:10 | |
| Bienvenue la miss | |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 18:14 | |
| | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 19:56 | |
| Yokoso a toi ^o^
Criminologue ~~> He He moi c'est plutot Police criminelle [[quoi que maintenant que j'y pense c'est pas des truc qyui ce resemble ou c'est pas la meme chose ?? n.n je m'en sort plus xD ]] | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 21:00 | |
| Yokoso! vive les frittes!(par contre, la bière j'aime pas xD) Et t'aime pas les mangas comme air gear, shining tears x wind ou kiba? lol^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 22:42 | |
| Yokoso ^^ (je sais j'oublie de mettre des accents circonflexes mais je me rappelle jamais sur quel o il faut les mettre XD) - Citation :
- Et t'aime pas les mangas comme air gear, shining tears x wind ou kiba?
Oo connais pas du tout ces mangas lol | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 22:43 | |
| - Kanda a écrit:
- Yokoso ^^ (je sais j'oublie de mettre des accents circonflexes mais je me rappelle jamais sur quel o il faut les mettre XD)
- Citation :
- Et t'aime pas les mangas comme air gear, shining tears x wind ou kiba?
Oo connais pas du tout ces mangas lol Ces mangas sont tout simplement magnifiiiiques! lol^^ je conseille vraiment à tout le monde de les regarder^^(surtout kiba! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 22:58 | |
| Air Gear, c'est la sign' de Sora, un manga sur le roller motorisé de Oh Great, le dieu des p'tites culottes. Très sympa je trouve, et vachement bien dessiné comme on peut s'y attendre.
Kiba, c'est "assez" long comme histoire (51 épisodes) mais visuellement réussi : l'histoire d'un ado à problèmes qui se retrouve projeté dans un monde à problèmes où l'on manipule des esprits. Sauf que l'esprit de Zedd (notre ado) est aussi à problèmes XD
Shining tears x wind est issu d'un jeu video. Le dessin est très beau, j'suis justement en train de télécharger la série. Mais j'ai pas encore vu d'épisode... |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:00 | |
| Vas sur dailymotion, c'est plus rapide que de les télécharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:02 | |
| Euh... mais c'est mieux de les avoir sur son disque dur pour pouvoir les copier sur le PC portable et les regarder tranquillement installée dans mon lit XD |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:04 | |
| Bah moi je les regarde sur mon pc portable, mais sur dailymotion, sans les télécharger! mouahahahahahaaaaaaaaa! ... ... ... Nan, en fait je retire mon mouahahahahahaaaaaaaaaa! parceque la qualité laisse à désirer...xD | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:06 | |
| dailymotion... hum merci j'savais pas, je vais jetter un coup d'oeil ^^ (ok pour la qualité mais c'et mieux que rien voir lol) | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:08 | |
| Mouahahahahahaaaaaaaaa! un adepte de plus! tu est passé du coté dailymotion de la force ! xD nan, mais serieusement, ce site est très pratique | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:09 | |
| Franchement tu me fais rire avec ton mouhahahaha mdr !!!
bon faut arrêter de papoter manga sur ce topic sinon les admins vont se facher mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:11 | |
| - Sora a écrit:
- Bah moi je les regarde sur mon pc portable, mais sur dailymotion, sans les télécharger! mouahahahahahaaaaaaaaa!
... ... ... Nan, en fait je retire mon mouahahahahahaaaaaaaaaa! parceque la qualité laisse à désirer...xD Oui, mais j'ai pas de connexion Internet sur mon PC portable XD |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 05.01.08 23:11 | |
| craignons les grands méchants admins! mdr nan, t'as raison vaut mieux se calmer x) EdIt : - Keikyaku a écrit:
- Sora a écrit:
- Bah moi je les regarde sur mon pc portable, mais sur dailymotion, sans les télécharger! mouahahahahahaaaaaaaaa!
... ... ... Nan, en fait je retire mon mouahahahahahaaaaaaaaaa! parceque la qualité laisse à désirer...xD Oui, mais j'ai pas de connexion Internet sur mon PC portable XD C'est vrai que c'est balo ça xD bah il reste plus que le téléchargement x) (bouuuuuuuuuuh le grand méchant sarko va pas être content! xD) | |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ohayôu 09.01.08 20:31 | |
| Oui je connais les trois mangas que tu as proposés Sora, je les apprécies aussi^^
Dailymotion est pas mal, mais j'ai souvent du mal à les trouver dans l'ordre[épisodes] ><
Arigatô ! | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 10.01.08 9:06 | |
| Et bien y'a du skoitage de topic pour parler manga XD
Honte à moi, je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue !!!
Konnichiwa Nemesis !!
Bienvenue parmi nous et très beau projet d'avenir ^_- | |
|
| |
Maryweather Apprenti - せんぱい jp
Nombre de messages : 37 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ohayôu 12.01.08 16:53 | |
| | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ohayôu 25.02.08 20:49 | |
| "fluide et langoureux" oui, limite sexy non ? Je m'égare lol : Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayôu | |
| |
|
| |
| Ohayôu | |
|