Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vos looks

+8
tidusp
Leïla
Wana
Elyxir
Maryweather
Kanda
_-° Dítsuki °-_
Sora
12 participants
AuteurMessage
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora

Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte

Vos looks Empty
MessageSujet: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:24

Voilà, je fais ce post plus ou moins( plus plus que moins, mais bon xD) pour savoir quels sont vos looks ou par quels looks vous ètes passé(bah quoi? parfois, c'est assez interesant xD)
Moi je suis passé
-de toujours en survêtement, les cheveux complètement applatis et avec des basket parfaites pour le sport, mais à chier pour le reste x)
-à vans noires, une mitaine en cuir noir, avec un ou deux bracelets à pics de temps en temps et quelque bagues sur l'autre main ( celle que je vais bientôt m'acheter ), parfois un jean un peu large, parfois un baggy noir ou un treillis et les cheveux en pétards...
Plutôt radical comme changement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:42

Oui, plutôt radical, en effet...

Moi, je suis ce qu'on appelle une sans look : j'mets des vêtements passe-partout qui me sont agréables et pratiques à porter, point final (bon d'accord : j'fais quand même un effort pour les grandes occasions, mais seulement si ça vaut le coup).
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:44

He He bha moi je suis passer de "pasdelook" XD

*je ne fait meme pas de commentaire car c'etait hydeux XD*

enfin de la ma mentaliter a changer et pendant un an je suis rester sans look mais avec une mentaliter bien differente et finalement j'ai adopter un look qui corespond a ma facon de penser ::. gothique xD

si on devait me "classer" je dirait que je suis Gothique Metal/Medieval

mais a vrais dire je n'aime pas trop que l'on me clasifie car c'est un look qui vas a ma personaliter (en vrais je ne suis pas du tout comme sur les forum XD)

enfin voila XD un long trur qui sert a rien xD

zoOo'biiii
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:45

Keikyaku a écrit:
Moi, je suis ce qu'on appelle une sans look : j'mets des vêtements passe-partout qui me sont agréables et pratiques à porter, point final (bon d'accord : j'fais quand même un effort pour les grandes occasions, mais seulement si ça vaut le coup).

Je pense que tout le monde devrait être comme ça lol^^
Nan, mais serieusement, au oin, ça éviterait pas mal de trucs genre discriminations et tout...

_-° Dítsuki °-_ a écrit:
He He bha moi je suis passer de "pasdelook" XD

*je ne fait meme pas de commentaire car c'etait hydeux XD*

enfin de la ma mentaliter a changer et pendant un an je suis rester sans look mais avec une mentaliter bien differente et finalement j'ai adopter un look qui corespond a ma facon de penser ::. gothique xD

si on devait me "classer" je dirait que je suis Gothique Metal/Medieval

mais a vrais dire je n'aime pas trop que l'on me clasifie car c'est un look qui vas a ma personaliter (en vrais je ne suis pas du tout comme sur les forum XD)

enfin voila XD un long trur qui sert a rien xD

zoOo'biiii

Moi on dis aussi parfois que je suis gothique(c'est faux, je met un peu tout ce qui me plaît et voilà lol) mais bon, je n'aime pas trop cette apellation qui a perdue son sens d'origine (le mouvement gothique, et oui, ce n'est pas un look mais un mouvement au départ lol, est un mouvement qui est né des cendres du mouvement punk et qui tire aussi ses origines des poètes tels que baudelaire...etc) et qui est assez mal vu(par contre, ça je m'en fous xD).

Dernière édition par le 05.01.08 22:49, édité 1 fois
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:48

Citation :
Je pense que tout le monde devrait être comme ça

et comment la personne elle fait si "par exemple" elle ne peut pas vivre sans faire des UV et etre tout le temp en bikini (exemple pourit mais bon xD)

Enfin oui moi persO' je trouve sa debile la discrimination par raport au look mais je suis daccord dans le fait que chaqu'un ai le sien !! (ce ci dit je suit quand meme une Anti-Fashion decerveler !! je dit decerveler car ma meilleur amie est une fashion mais elle ne fait pas comme tout les gens en disant "si tu a ce look et bien tu es debile et je te snob' " xD)
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 22:51

_-° Dítsuki °-_ a écrit:
Citation :
Je pense que tout le monde devrait être comme ça

et comment la personne elle fait si "par exemple" elle ne peut pas vivre sans faire des UV et etre tout le temp en bikini (exemple pourit mais bon xD)

Enfin oui moi persO' je trouve sa debile la discrimination par raport au look mais je suis daccord dans le fait que chaqu'un ai le sien !! (ce ci dit je suit quand meme une Anti-Fashion decerveler !! je dit decerveler car ma meilleur amie est une fashion mais elle ne fait pas comme tout les gens en disant "si tu a ce look et bien tu es debile et je te snob' " xD)

Lol ouai, moi auss, je suis pour que chacun ait un look qui lui st propre, c'est bien plus amusant, et je suis un peu "anti-fashion" sur les bords tout simplement parceque la plupart des "fashions" que je connaît sont de vrais idiots et sont en général ceux qui discriminent(ma 6ème, 5ème et 4ème ont été très chientes à cause de ça, maintenant, je les envoi chier lol)
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda

Féminin Nombre de messages : 387

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime05.01.08 23:17

Oui j'ai connu des gens qui ont eu des discriminations pour leur look mais bon... chacun a son look et voilà ^^

Bah moi mon look est simple... des habits simple... vêtements pas trop large ni trop serrés... basket discrets

et parfois je passe a un look très chic (pendant les fêtes) mais ca me va pas trop... (car pas l'habitude de porter des chaussures avec des talons : je me retrouve d'un coup trop grande XD)

En ce moment, dans les magasins je trouve le look trop fashion et il me plait pas trop (avis personnel ^^). Je dis ça car je vois parfois des jeunes ados pas très chaudement habillées et ça choque car il fait froid dehors lol!

pour le look gothic, je l'aime bien mais c'est sur qu'il ne m'irait pas XD
Maryweather
Apprenti - せんぱい jp
Apprenti - せんぱい jp
Maryweather

Féminin Nombre de messages : 37

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime06.01.08 0:00

(Moi on me fait de la discrimination sur mon niveau d'intelligence au collège, c'est soulant d'entendre toujours "t'es une intello" et qu'on me marche sur les pieds et tout alors que je n'ai qu 13 de moyenne. Surtout qu'une fille d'une autre classe en a 20 alors il faut se calmer les gars).

Moi je suis passée de sans-look à style skateur et parfois rockeur.

Avant j'étais horrible avec mes gros pulls en laine tout rose trop flash et le jean pourri qui allait avec. xD

Maintenant, je met beaucoup de sweats et de gilets. Aussi un slim et des jeans droits pour être précise. Puis, je mets des trucs coordonés, jusqu'au bout des doigts (oui, j'ai du vernis fluo qui suit).

En gros, je suis fière de mon nouveau style.
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime06.01.08 0:50

Citation :
Avant j'étais horrible avec mes gros pulls en laine tout rose trop flash et le jean pourri qui allait avec. xD

hummm tu a dit ce que je ne savait de qualifier comme "pasdestyle" xD
Invité
Invité
Anonymous

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime06.01.08 1:21

o_O j'ai pas de look, mais j'ai jamais porté de gros pull en laine rose trop flash et de jean pourri... Parce qu'en soi, pull rose et jean, c'est un look...
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime06.01.08 12:21

Maryweather a écrit:
(Moi on me fait de la discrimination sur mon niveau d'intelligence au collège, c'est soulant d'entendre toujours "t'es une intello" et qu'on me marche sur les pieds et tout alors que je n'ai qu 13 de moyenne. Surtout qu'une fille d'une autre classe en a 20 alors il faut se calmer les gars).
J'ai connu ça aussi ù_ù j'avais 14 de moyenne, donc on me prennait pour un intello(faut dire que je suis dans un bahut de cancres -_-") et on essaillait de me raquéter un petit DM de temps en temps quand on était pas capable de les faire...etc des gros chieur ces gens...mais maintenant, ça va mieux Rolling Eyes
Elyxir
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Elyxir

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime12.01.08 22:51

Bonsoir
Pour ce qui est de la discrimination, je pense que c'est un mal de notre société.
Juger sur les apparences plutôt que sur les qualités d'une personne est une chose qui est bien encré dans les pays latin.
C'est selon moi une preuve d'arrièrisme ou de limitation intellectuelle.
Le pire dans l'histoire c'est que cela peut aussi servir à l'asservissement.
Je m'explique : En brimant les choix et les gouts de chaque individu, on peut arriver à une uniformisation qui peut amener à une pensé unique. Faire entrer tous les individus dans le même moule en somme. Ce qui est contraire au libre arbitre et la pensé individuel.

Cataloguer une personne par sont style c’est dans une moindre mesure comme si on la cataloguait par sa couleur, sa religion ou sont origine ethnique. Chose qui amène bien souvent à l’intolérance.

Pour en revenir au sujet plus léger Quel est mon look
Je peux dire que je suis pluri look mélangé.

En hiver sa va du style dandies anglais en passant par le dépressif (quoi qu’un peut moins dépressif car je me colorise de plus en plus) toujours en noir avec ces sacre saint dock Martens Le tout avec un grand manteau en cuir style matrix (de loin) ou un manteau long en laine tissé fin.

Quand les beau jours arrive sa va de pirate des caraïbes sans les accessoires sauf les tongs en passant par le mafioso sud américain et sont sacre saint panama pour dériver sur le style Flower-power surfer toujours en tong (oui j’aime les tongs et j’arrive même à conduire avec maintenant).
Wana
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Wana

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime14.01.08 22:23

Bah moi niveau look je suis plutôy skateur ...
Je vous fait la tenue type :
_ convers rouge et noir, lacet tete de mort ...
_ jean un peu large, limite baggies et pins sur la poche
_ pull de grupe (Mrilyn Manson, Rammstein ...)
_ keffieh rouge et noir...
_ gel ou pas gel, sa dépend de mes envies :p
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla

Féminin Nombre de messages : 167

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime15.01.08 21:44

Moi mon look c'est plutôt decontract' (ou ce que vous appelez sans look^^ ) et aussi sportif, ça depend de mon humeur :p (tee shirt long, large et jogging mi long)
tidusp
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
tidusp

Masculin Nombre de messages : 19

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime16.01.08 16:22

bha moi mon look ses un peu pareil je met des vètement pour pas me fair remarqué (pule noir et jogging gris ) je suis un peu le ptit timide du lyçé .... silent
Chori
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Chori

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime20.01.08 15:42

*s'incruste*

Hum, vous ne me connaissez pas encore mais bon, mon accès est limité pour le moment donc je raconte ma vie Smile

Je décrirais mon style comme changeant.

J'ai commencé en ayant pas du tout de style xD a vrai dire je m'en fichais un peu..pis bon ça allait tellement bien avec mon statut d'intello au collège =) (ouais j'avoue qu'avoir comme vous dites 13 ou 14 de moyenne t'as le droit de te faire appellé grosse tête xD..tss)

Now, je peux toujours pas dire que j'ai un style, mais je m'améliore xD Un jour je peux porter un simple jean avec un pull noir pis le lendemain le beau truc blanc avec le manteau with big ceinture payé à 52€ chez miss coquines xDDD

J'ai aussi changé radicalement de coupe..adieu le mode Sadako un peu x) ...now vive le volume et les dégradés xD

J'essaie de faire des efforts mais c'est dur qu'on s'est pas en toi...moi jveux qu'il y ait des packs de vetements xD genre le pantalon, le haut, les accessoires etc..un TOUT quoi..*0*

Vouaalaa ~
Gengis
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime20.01.08 16:10

Moi à 4 ans je portais des salopettes et ... xD

après je suis passé au style US, joggin ou jean large, sweat 12 taille au dessus xD Maintenant je suis passé à un look plus euh pas fashion mais je dirais mode xD

sinon pour les cheveux j'ai tout fait xD coupe au bol, tresse, cheveux long, maintenant cheveux mi-court avec gel (mi court c"'est pas mi-long xD)
hikari no kage
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
hikari no kage

Masculin Nombre de messages : 99
Cartable : Exercices - Cahier de texte

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime08.03.08 21:03

*moi aussi je m'incruste*
salut la compagnie, à dire la vérité, tout ce que vous racontez me dépasse totalement, moi je porte des vêtements juste pour pas être *à découvert* et juste ce qu'il faut pour être à l'aise c'est tout Very Happy ^^'.
Jade
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Jade

Féminin Nombre de messages : 23
Cartable : Exercices - Cahier de texte

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime13.03.08 14:24

Alors moi.. J'avais un look horrible ! Peut-être parce que c'était ma mère qui m'habillait ? x) [ Jusqu'à 10 ans seulement hein ! ]

Après, j'ai jamais eu de look défini. On va dire que je suivais le mouvement. Plus tard, vers 12-13 ans, j'ai voulu ressembler à une fashion [ j'en ai tellement honte maintenant xD ]. Et quand j'ai remarqué que ça ne convenait pas du tout à ma personnalité, j'ai commencé à mettre des slims tout noir avec des ceinture à pics et j'aime bien mettre des hauts très fluo pour qu'on me remarque bien dans la rue =D.

Mais mon pull préféré, c'est mon beau pull jaune Bob l'Éponge Razz
Contenu sponsorisé

Vos looks Empty
MessageSujet: Re: Vos looks   Vos looks Icon_minitime

Vos looks
Page 1 sur 1