| Kiki est là^^ | |
|
+6_-° Dítsuki °-_ sweetcore Mitsuki Kanda Mimishu Killian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Killian Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 3 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Kiki est là^^ 06.01.08 21:13 | |
| Prénom :William Age :14 ans mais dans 1 mois tout au plus 15 ans Pays :France^^
*Comment avez-vous connu le site ?Par un super forum de Pub...Pub2follie
Vos motivations : J'ai toujours voulu apprendre le japonais car cette langue à mon avis est l'une des langues les plus belles du monde.J'espère en tous cas être assez motivé pour apprendre le japonais et en savoir plus sur le pays du Japon
*Votre niveau en japonais : Je ne connais rein au japonais donc des cours de débutants pour moi^^
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Malheureusement non mais j'apprend un peu l'histoire du Japon
Quelques mots sur vous-même :
Je m'appelle William qui veux dire en langauge Français Guillaume.Donc Mon saint c'est Guillaume.J'ai 14 ans et 15 bientôt le 31 janvier je pense à oui c'est ca.Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire comme étude mais je me dirige vers une seconde technologique et celà je ne sais pas pourquoi.Ma passion c'est bien sûr le RPG et recontré les gens j'aimerais bien voyagez dans le monde et communiquez avec du monde.J'adore tout genre de musique même le classique mais c'est sûr c'est pas ce que j'écoute le plus pour l'instant c'est le japonais qui emporte dans mes choix musicals après pour mes groupes musicaux:Je suis du genre NightWish et Evasnescence.Un peu de Fatals Picards pour me rapellez de mes origines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 21:41 | |
| Mon cher Killian, va y avoir une lutte acharnée pour savoir qui de nous deux est Kiki !!! XD
Le plus important, c'est que tu te plaises parmi nous et que ton apprentissage se déroule sans problème ! ^^ Bienvenue ! Je te donne l'accès aux cours ! |
|
| |
Killian Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 3 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 21:44 | |
| Merci xD
Je serais Kiki 2^^ | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 21:45 | |
| | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 21:56 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 22:43 | |
| | |
|
| |
sweetcore Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Mons Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 22:47 | |
| Yôkoso ! Bienvenue !
Petit mots aux admin : ça marche bien ce forum, j'y suis pas d'puis longtemps mais j'le trouve super et j'espére que ça va continuer ( mon apprentissage et le forum ) ***Edit Keiky***Merci beaucoup, ça nous touche vraiment ^^ | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 23:24 | |
| Yokoso ici
pour te repondre la vraie et unique kiki est notre grande (et vielle =p) Keikyaku
Tu seras donc notre chere et JEUNNE kiki² xD | |
|
| |
Killian Nouveau - 後輩
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 06.01.08 23:33 | |
| Merci à tous et toute Je suis venu exprès pour être Kiki non je plaisante^^ | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 08.01.08 5:08 | |
| bienvenue erf la liste des nouveaux est impresionnante, je vais pas tout lire ce soir enfin ce matin 3h du mat et je me leve à 9 h hum en fait je vais aller dodoter je finis de bouffer -_- je raconte ma vie c'est la fatigue bienvenue à toi | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 08.01.08 15:09 | |
| Bien dit Ditsuki mdr!!
Pas trop perdu avec les nouveau topics de présentation Sephi? mdr ^^ | |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 09.01.08 20:29 | |
| Bienvenue William [Je préfère William que Guillaume, ça fait classe^^]
Bon apprentissage ! | |
|
| |
Maryweather Apprenti - せんぱい jp
Nombre de messages : 37 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 12.01.08 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 12.01.08 17:21 | |
| *relis le topic*
"Vraie et unique kiki est notre grande (et vieille =p) Keikyaku"... Oooooh, trognon... Ditsu, si je te chope, tu vas passer un mauvais quart d'heure, ma petite... *prépare les instruments de torture* La Guerre est déclarée ! Niahwouahwouah !
Ok, je sors ^^ Euh non finalement, je reviens ! XD
Kiki, t'inquiète pas, vu tous les surnoms qu'on me donne (faut que je les cite ?), je peux bien me défaire de celui-ci XD Mais réflexion faite, ça peut être amusant d'avoir deux Kiki : plein de quiproquo en perspective, mouahahahah ^^ |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kiki est là^^ 25.02.08 20:48 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki est là^^ | |
| |
|
| |
| Kiki est là^^ | |
|