| Design | |
|
+5Wana _-° Dítsuki °-_ Maryweather Mimishu tidusp 9 participants |
Faut-il changer le design ? | Oui | | 27% | [ 3 ] | Non | | 55% | [ 6 ] | Peu m'importe | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Keiky Invité
| Sujet: Design 08.01.08 21:03 | |
| Il y a déjà eu plusieurs remarques concernant le design. Donc question :
Faut-il changer le design ?
Et si vous répondez oui, merci de préciser le design (couleur, thème, etc.) que vous aimeriez avoir !
P.S. : attention, il est absolument hors de question de changer de design à tout bout de champ ! Pensez bien que vous aurez à supporter le design pendant au moins six mois - un an.
Dernière édition par le 15.01.08 17:22, édité 1 fois |
|
| |
tidusp Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Design 08.01.08 21:09 | |
| non sa serait dommage car la avec ce design tu te démarque des autre site et forum se serai dommage donc même si ma vois ne comptera pas énormément je pans pas que tu devrais le changer | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Design 08.01.08 21:17 | |
| Moi je dis oui XD En fait, j'aime pas du tout la police, et je trouve pas que le thème du design colle bien avec le thème du forum. Ensuite, je suis pas fan du mélange gris et rouge/orangé. Par contre, j'aime bien le rouge/orangé XD Sinon, j'aime bien le côté sobre du design, pas surchargé et multicolore comme on en voit beaucoup.
Donc, j'verrai bien un design dans des couleurs rouge/orangé, mais ave du brun à la place du gris, et une nouvelle bannière/boutons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 08.01.08 21:20 | |
| Tu es sous firefox ? Je pose la question parce que la police rend très mal sous Firefox mais plutôt bien sous IE... |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Design 08.01.08 21:24 | |
| Oui, mais je vois la même chose sur IE XD Je parle de la police de la bannière et de la barre de navig hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 08.01.08 21:58 | |
| Aaaaahhhhh ! Ok j'ai rien dit.... |
|
| |
Maryweather Apprenti - せんぱい jp
Nombre de messages : 37 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Design 08.01.08 22:42 | |
| Bah, moi je m'en fous. De toute façon, je viens pas ici pour regarder le design mais pour apprendre le japonais et connaitre les autres. Puis je trouve que ce thème est quand même pas mal, même si la police de la bannière n'est pas la plus belle au monde. C'est vous qui voyez. | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Design 09.01.08 21:43 | |
| Humm moi j'ai mit Iie car je me suis habituer a ce Fond et que surtout il est clair et Net (pas comme sur cetain fo' ou c'est trop foncer ou trop clair et que l'on ne si retrouve plus -_-")
Enfin tout sa pour dire que je trouve sa bien comme sa (*^_^*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 15.01.08 17:17 | |
| |
|
| |
Wana Etudiant - 学生
Nombre de messages : 17 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Design 15.01.08 21:42 | |
| Si ! Je trouve ce design vraiment sublimeuh ! La premiere fois que j'ai atterit, le design m'a attiré tout de suite, les couleurs sont chaudes, l'images change et c'est pas mal du tout ! La seul chose que l'on pourrait reprochés c'ets la police trop "carré" ... | |
|
| |
tidusp Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Design 16.01.08 16:11 | |
| enfin c'et pas vrèment grave la police mais c'est vrais que quand j'ais attérit sur ce forum j'ais etait atiré par les couleur | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Design 16.01.08 20:39 | |
| Je ne pense pas non plus qu'il faudrais changer le design, celui la est très joli^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 19.01.08 15:05 | |
| Il y a une deuxième personne qui a voté oui, mais pourquoi, ce serait bien de le savoir ^^
Dimanche soir, le sondage sera clos. Si je résume, la balance penche en faveur du non. Et l'amélioration à apporter concernerait la typo. |
|
| |
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Design 19.01.08 19:35 | |
| Moi je trouve le design très bien ! Mais s'il est changé pour un encore mieux c'est chouette aussi ^^ Donc moi je dis peu-importe ^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Design 19.01.08 23:12 | |
| Le désign me va très bien ^^ et j'l'aime beaucoup... | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Design 20.01.08 1:40 | |
| Oui, franchement, hum ... xD
Voilà ça exprime le font de ma pensée ! xD
Pour commencée le header est dans l'ambiance mais pas génial, les quelques effets sympa du fond se retrouve tout en bas, certaines couleurs sont trop agressive, à l'acceuil dans la partie pour la description, la typo (une image, du header je pense, recadrée) et pas très très visible. Et surtout pensez que la plupart des gens sont maintenant sous firefox ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 20.01.08 2:20 | |
| La plupart sous Firefox ? Selon les estimations, plus de 70% des surfeurs sont sous IE, LE navigateur fourni et payé avec la plupart des bécanes ! Si tout le monde était sous Firefox, IE aurait mis la clé sous la porte, comme Netscape.
Après pour le design, c'est la majorité qui l'emportera ^^ |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Design 20.01.08 2:22 | |
| J'ai pas dit tout le monde j'ai dit la majorité, ça dépend de ta cible ... En tout cas, tout ce qui s'y connaissent un minimum sont d'accord pour dire que firefox est LA référence ! Après si tu est axé sur les entreprise, les 5/6 on explorer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 20.01.08 2:32 | |
| - Keikyaku a écrit:
- La plupart sous Firefox ? Selon les estimations, plus de 70% des surfeurs sont sous IE, LE navigateur fourni et payé avec la plupart des bécanes ! Si tout le monde était sous Firefox, IE aurait mis la clé sous la porte, comme Netscape.
Après pour le design, c'est la majorité qui l'emportera ^^ Et évitons de trop dériver du sujet initial, on est pas dans la section flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design 22.01.08 23:12 | |
| Oula, on l'avait oublié ce topic... Sondage clos, avec un peu de retard.
Bilan : le design ne change pas. En revanche, on note que la typo est à revoir. Ce sera fait mais autant vous dire que ce n'est pas notre priorité pour le moment XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
| Design | |
|