| Exercices + divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiky Invité
| Sujet: Exercices + divers 13.01.08 21:53 | |
| Konnichiwa ! Voici des Neeeews ! ça me manquait XD Les exercices de la leçon 4 sont disponibles. Ceux de la leçon 5 ne devraient pas tarder. Quant aux contrôles, comme convenu, ils seront réouverts en début de semaine, mardi très probablement. • Rangs et groupesOn dirait que notre système de classement par point ne vous a pas intéressé, aussi nous l'avons retiré. Les rangs normaux sont donc de retour. Concernant les groupes, ils ont été re-évalués en fonction des niveaux demandés par le JLPT. Cependant, tous les groupes ne sont pas encore disponibles sur le forum ^^ Bref, consultez le sujet rangs et groupes pour plus d'info. • Portail et tchatBientôt les cent membres, alors pourquoi pas un portail ? Et en prime, le tchat. Oui, il n'est pas forcément très beau, mais comme c'est un essai... On verra à installer un beau tchat si besoin. A vous de nous dire si ça vous sert ou pas ! (moi, ça me servira toujours pour flooder XD) • StaffMaryweather rejoint le staff en tant que modératrice à l'essai. Elle est chargée de la section culture japonaise ^^ Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^ A la prochaine news ! |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Exercices + divers 14.01.08 21:57 | |
| Humm personellement je trouve le système des rangs est bien mieux [[ et sutrout bien plus facile a comprendre |^o^| ]] maintenant !!
Quoi que je n'est pas tout comprit dans les JLPT xD
Enfin merci de nous informer de toutes ces neuww'zz n.n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices + divers 14.01.08 22:26 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le JLPT ? |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 18:58 | |
| Bha en fait a vrais dire c'est les deux cardes =) je ne voit pas du tout a quoi cela corespond j'ai beau regarder et re regarder je ne comprend toujours pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 19:12 | |
| Les deux quoi ? Cardes ? Crades ? Cadres ? Ah, ça je connais ! Mais je ne vois pas de quoi tu parles... (faut dire que j'ai perdu ma tête et que je ne la retrouve pas ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 19:51 | |
| Heuumm
*Par chercher la tete a Keika' *
*ne la trouve pas*
*tsss trop de travail revient mieux expliquer *
Bon alors ce que je veut dire c'est que quand on clic sur JLPT Il y a un ien .
Et dans ce lien il y a deux cardres xD et ce sont c'est deux cardres que je ne comprend pas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 19:54 | |
| Difficultés et durée de l'épreuve, c'est ça ? (dur dur ce soir...) |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 20:08 | |
| Ce sont les cadres "Difficulté du test" et "Déroulement de l'épreuve"
Je ne sais pas comment expliquer plus clairement mais je crois que tu as compris xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 20:23 | |
| Yeaaaah ! J'ai compris ! Ce qui prouve que ma tête existe encore ! Mais vu le temps que j'ai mis à comprendre, ma tête n'est pas sur Terre, je le crains...
Bref, les deux tableaux expliquent les détails des épreuves du JLPT, qui reste LE concours de langue japonaise à l'usage des étrangers. Pour la difficulté du test, tu dois lire le tableau ainsi : Au niveau 4 (le plus faible), tu dois connaitre ~ (environ) 100 kanji, 800 mots de vocabulaire, la grammaire basique : soit environ 150 heures d'étude. Pour la durée de l'épreuve, au niveau 4, tu as trois sous épreuves : la première est une épreuve de voc, durant 25 minutes et sur 100 pts, etc. Comme ça, tu sais à quoi t'attendre si tu veux passer le JLPT ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 20:34 | |
| Haaa daccord!! c'est tout de suite plus claire xD Arigatô gozaismasu Keika' halalala quesque je ferait sans toi ... *POC* *regarde par terre* *-tient la tete a Keika a rouler jusqu'ici * *la lui remet j'entillement * xD
Dernière édition par le 15.01.08 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Keiky Invité
| Sujet: Re: Exercices + divers 15.01.08 20:37 | |
| Si tu as retrouvé ma tête, t'es pas sur Terre... Mais où alors !? o_O
P.S. : y a pas un admin dans le coin pour m'interdire le flood, non !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices + divers | |
| |