| présentation | |
|
+4Sephiroth Mitsuki _-° Dítsuki °-_ chibi_sephiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chibi_sephiroth Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 4 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: présentation 15.01.08 17:43 | |
| Prénom :Julien Age :20 Pays :
*Comment avez-vous connu le site ?sur google je cherché un site pour apprendre le japonais
Vos motivations : quelles sont les raisons qui vous poussent à apprendre le japonais ? Quel est votre but ?j'ai toujours été passionné par le japon et sa culture mais je n'y connais pas grand chose j'aimerais donc apprendre cette belle langue pour pouvoir aller la bas un jour et pour lire les mangas et jeux vidéos japonais
*Votre niveau en japonais : 0 total
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ?non mais ce jour viendra
Quelques mots sur vous-même : mystère a vous de le découvrir par vous même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:17 | |
| Aïe, un autre Sephiroth... Déjà qu'en supporter un c'est dur, alors si le deuxième est pareil... XD
Bon, comme j'aime bien les surnoms et si cela ne te dérange pas, je t'appelerai Chibi ^^
Et au fait, bienvenue et bon apprentissage ! |
|
| |
Nombre de messages : 4 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:24 | |
| lol je sais pas si je suis comme sephiroth mais en qui concerne le surnom sa me va | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:41 | |
| Bon ben Yokoso ^o^[[ J'adopte le chibi aussi comme sa pas de confusion xD ]] | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務