| présentation | |
|
+4Sephiroth Mitsuki _-° Dítsuki °-_ chibi_sephiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chibi_sephiroth Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 4 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: présentation 15.01.08 17:43 | |
| Prénom :Julien Age :20 Pays :
*Comment avez-vous connu le site ?sur google je cherché un site pour apprendre le japonais
Vos motivations : quelles sont les raisons qui vous poussent à apprendre le japonais ? Quel est votre but ?j'ai toujours été passionné par le japon et sa culture mais je n'y connais pas grand chose j'aimerais donc apprendre cette belle langue pour pouvoir aller la bas un jour et pour lire les mangas et jeux vidéos japonais
*Votre niveau en japonais : 0 total
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ?non mais ce jour viendra
Quelques mots sur vous-même : mystère a vous de le découvrir par vous même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:17 | |
| Aïe, un autre Sephiroth... Déjà qu'en supporter un c'est dur, alors si le deuxième est pareil... XD
Bon, comme j'aime bien les surnoms et si cela ne te dérange pas, je t'appelerai Chibi ^^
Et au fait, bienvenue et bon apprentissage ! |
|
| |
Nombre de messages : 4 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:24 | |
| lol je sais pas si je suis comme sephiroth mais en qui concerne le surnom sa me va | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 18:41 | |
| Bon ben Yokoso ^o^[[ J'adopte le chibi aussi comme sa pas de confusion xD ]] | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 21:30 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation 15.01.08 22:32 | |
| hum non tu doit pas etre comme moi,je suis dirons tres special,en faite sur terre y a que key qui me comprenne hihihihhi,mais je suis très gentil rassure toi^^,bienvenue parmis nous et bon apprentissage,et key je suis pas dure à supporter.
*Montre ses crocs accérer*
je vais te bouffer grrrrr
Dernière édition par le 16.01.08 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 16.01.08 0:23 | |
| Tu n'es pas crédible, Dragon : tu dis être gentil et ensuite, tu menaces de me bouffer ? Pfff... Et puis, tu vas t'empoisonner si tu me manges -_-'
Bref, Chibi (va pour Chibi !), tout compte fait, la nature est trop bien faite pour avoir créé un deuxième Sephiroth pareil au premier... XD |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: présentation 16.01.08 0:54 | |
| | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: présentation 16.01.08 23:48 | |
| - Sephiroth a écrit:
- hum non tu doit pas etre comme moi,je suis dirons tres special,en faite sur terre y a que key qui me comprenne hihihihhi...
Non pas que je l'ai mal pris, c'est juste qu'il y avait un briquer à l'entrée de ta grotte et je voulais voir si elle était inflamable... Réponse : oui, désolé... ^^ Ah et bienvenue Chibi ! T'es mon nouveau Sephiroth préféré ! Profite, c'est un grand honneur que je te fais ! PS : Je vous souhaite de ne jamais avoir à poster des messages par la Wii ! Ceux qui comprennent expliquent aux autres ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation 17.01.08 19:44 | |
| ^^ merci pour cet honneur je vais essayé d'etre a la hauteur alors. ces temps ci j'ai pas trop le temps de venir apprendre c'est dommage mais des que je peux je viendrais en apprendre 1 max ^^[/img] | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: présentation 19.01.08 23:30 | |
| Bienvenue chibi Sephi ^^ (bah quoi? Chibi tout court? Okok)
Bref, bon apprentissage ^^ | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: présentation 25.02.08 20:43 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|