| Attention, Mizuko Arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuko Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 2 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 9:23 | |
| Prénom : Chloé mais cloclo pour les intimes Age : 16 belles années d'éternelle jouvance! Pays : Belgique...vive le chocolat, les frites et la bière xD * Comment avez-vous connu le site ?Par une amie Vos motivations : J'ai toujours été une grande passionnée du Japon, de sa culture, des loisirs, de la langue elle-même! J'essaie de temps à autre à retenir quelques mots mais je ne m'y connais que très peu là-dedans >.> En plus, j'aimerai bien aller au Japon! * Votre niveau en japonais : Très très Bas Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non, malheureusement ToT Quelques mots sur vous-même :Alors, je suis une fille de la campagne qui poursuit encore ses études, j'aimerai devenir laborantine dans les trucs policiers, comme la série " les experts"...je sais pas si vous connaissez? Disons que j'adore les sciences bien que je ne sois pas vraiment un As dans ce domaine X.X J'aime beaucoup les mangas, j'adore! Mes préférés sont ; Parmi eux, naruto, Nana, FMA, Dn Angel, Death note *.*.ectttttttt J'aimerai voyager un peu partout dans le monde [ rêve d'une grande aventurière xD ] et surtout au Japon, au Canada, en Egypte et en Australie...ce sont mes pays préférés!! Quoi d'autre encore? Dans la vie quotidienne, je suis une fille maladroite, souriante ( je pense xD), folle (souvent)....enfin, vous voyez le genre, non ? BisOus tout le monde ^^ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous Mizuko !!
Vive le chocolat même si je suis pas belge XD
Futur projet d'avenir intéressant, je crois que cette série télé a du inspirer pas mal de jeunes XD En tout cas, courage !!
Bon apprentissage parmi nous, je te donne l'accès aux cours ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 15:12 | |
| Mitsuki, tu as oublié de lui exiger les droits d'inscription : une boite de chocolat ! XD
Bienvenue parmi nous, Mizuko ! ^^ |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 16:48 | |
| He he vous savez quoi ? Y'a une fille dans ma classe elle s'appelle Chloée ! Mais elle vit pas en Belgique... Quoi ? Mais revenez !!!
Bon bah, bienvenue quand même Mizuko... | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 17:28 | |
| Ah oui, c'est bien vrai ça !!! Une bonne boite de chocolat XD | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 19:44 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Mizuko Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 2 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 20:21 | |
| marchiii les gens ^o^ je vous enverrai des pralines par boîte aux lettres un de ces jours xD
quand on voit chloé avec un H on a souvent tendance à me titiller en prononcer le H comme choufleur par exemple >< oué bon ok, on s'en fou xD | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 22:40 | |
| xD je n'y avait meme pas penser a cette pronociastion =) Yôkoso quand meme | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 18.01.08 0:25 | |
| Bienvenue parmis nous !
Moi aussi je veux du chocolat !!!! | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 19.01.08 23:28 | |
| Lol t'es comme toi Mizuko : travailler dans un labo dans un genre de police criminelle genre NCIS ou les expert
sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 25.02.08 20:44 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! | |
| |
|
| |
| Attention, Mizuko Arrive! | |
|