| Attention, Mizuko Arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuko Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 2 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 9:23 | |
| Prénom : Chloé mais cloclo pour les intimes Age : 16 belles années d'éternelle jouvance! Pays : Belgique...vive le chocolat, les frites et la bière xD * Comment avez-vous connu le site ?Par une amie Vos motivations : J'ai toujours été une grande passionnée du Japon, de sa culture, des loisirs, de la langue elle-même! J'essaie de temps à autre à retenir quelques mots mais je ne m'y connais que très peu là-dedans >.> En plus, j'aimerai bien aller au Japon! * Votre niveau en japonais : Très très Bas Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non, malheureusement ToT Quelques mots sur vous-même :Alors, je suis une fille de la campagne qui poursuit encore ses études, j'aimerai devenir laborantine dans les trucs policiers, comme la série " les experts"...je sais pas si vous connaissez? Disons que j'adore les sciences bien que je ne sois pas vraiment un As dans ce domaine X.X J'aime beaucoup les mangas, j'adore! Mes préférés sont ; Parmi eux, naruto, Nana, FMA, Dn Angel, Death note *.*.ectttttttt J'aimerai voyager un peu partout dans le monde [ rêve d'une grande aventurière xD ] et surtout au Japon, au Canada, en Egypte et en Australie...ce sont mes pays préférés!! Quoi d'autre encore? Dans la vie quotidienne, je suis une fille maladroite, souriante ( je pense xD), folle (souvent)....enfin, vous voyez le genre, non ? BisOus tout le monde ^^ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Attention, Mizuko Arrive! 17.01.08 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous Mizuko !!
Vive le chocolat même si je suis pas belge XD