| KenShin HimuRa | |
|
+5Mitsuki seika Leïla Kanda KenShin HimuRa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KenShin HimuRa Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: KenShin HimuRa 29.01.08 21:22 | |
| Bonjour à Tous ! =) Prénom : Marielle Age : 13 ans Pays : France Comment avez-vous connu le site ? Dans l'annuaire des Forums. Vos motivations : Depuis que je lis les mangas, que je l'ai regarde (En vostfr) j'ai toujours eu envie de connaître le Japonnais, à apprendre à parler, connaître la culture Japonnaise, écrire des phrases en Japonnais ... etc C'est pour cela que je suis sur ce forum. =) Votre niveau en japonais : Débutant ! ^_^x Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Non, mais j'espère bien y aller !! Quelques mots sur vous-même : Je suis une Fille ^_^x Je suis sympa ... xD J'aime beaucoup lire des Mangas, des magazines de Manga, j'aime aussi joué au Jeux Vidéo et j'aime écouté de la musique Japonnaise Je n'aime pas ... Hm ... Les petits pois xD Voilà tout ! | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 29.01.08 21:38 | |
| Bienvenue même si le fo' va fermer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 29.01.08 21:41 | |
| - Kanda a écrit:
- Bienvenue même si le fo' va fermer ^^
Wouaah il va fermé ?! J'arive trop en retard alors >___< | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 29.01.08 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! - Kanda a écrit:
- Bienvenue même si le fo' va fermer ^^
Oui mais Mitsuki va surement en ouvir un autre ^^ | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 29.01.08 21:43 | |
| Il ferme bientôt à cause des problèmes mais t'inquiète... on va s'arranger pour ouvrir un autre fo' ou faire quelque chose pour qu'on puisse continuer a apprendre le jap'
EDIT : oui voilà ^^ lol | |
|
| |
seika Etudiant - 学生
Nombre de messages : 17 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 29.01.08 22:36 | |
| Bienvenue^^ j'adore ta sign | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 30.01.08 7:49 | |
| Oui, ne t'inquiète pasn , ne part pas ^-^
Je suis en train de ré-ouvrir un forum pour apprendre le japonais, donc reste sur celui-ci et passe de temps en temps pour savoir ce qui l'en est.
Je te mets quand même dans le groupe des débutants pour que tu ais accès aux cours, pour que tu puisses commencer un peu si tu veux.
Mais, ne t'inquiète pas dans tous les cas, je préviens tout le monde dès que le déménagement est ok ^_-
Bienvenue sur le forum en tout cas ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 30.01.08 16:30 | |
| Oki Oki, tant mieux alors ! ^_^x Et merci à vous pour l'acceuil ! =) - seika a écrit:
- Bienvenue^^ j'adore ta sign
Merci ! ^_^x | |
|
| |
Keikyaku Etudiant - 学生
Nombre de messages : 62 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 30.01.08 18:00 | |
| Bienvenue sur le forum et bon apprentissage ! | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 31.01.08 2:11 | |
| bienvenue fille du 77
oki cette fois c moi qui sort
*sort* | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 02.02.08 13:14 | |
| Bienvenue en retard mais bon xD | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: KenShin HimuRa 25.02.08 20:26 | |
| Bienvenue à toi et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KenShin HimuRa | |
| |
|
| |
| KenShin HimuRa | |
|