Bonjour à tous,
J'ai lu dans les postes à lire en priorité qu'il fallait au moins se présenter (ben oui par politesse quand même et comme vous l'avez remarqué je ne le suis pas niark)
J'ai donc completé ce joli formulaire si bien préparé par une personne "xy" d'un "xx" forum
1) Quelle heure est-il ? Il fait 18° ici à l'heure qu'il est...
2) Prénom ? Shiros
3) Surnoms ? Shishi
4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? *Mémoire de poisson rouge ON* Je sais plus désolé :/
...
21) Couleur préférée ? Bleu !
22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Tout en même temps ça marche ?
...
57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? J'ai la permission de répondre oui ? (sens qu'il va se faire tapper dessus)
Bon... ça ne me facilite vraiment pas la tâche de répondre à ce questionnaire... Ca me rappelle les spams que l'on m'envoyait y'a des années en boucle pour que je réponde à leur 100aines de questions plus ou moins bizarre... x)
J'ai donc décidé de vous conter mon histoire...
Message aux paresseux : Vous pouvez zapper si vous le voulez, je ne vous en voudrait point et de toute manière il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter XD
Je suis né dans une boule de coco nappé de cacahuète et de nutella, j'avais 1 an et des bananes sur le crâne... Miam !
_ "Ah bon quand on nait on ne peut pas avoir cet âge? O.o"
Je me rectifie... Je n'avais pas d'âge et j'en était donc au point 0. Je suis passé dans un espace temporel qui m'a permis de me rendre à ma 2xème année... (Oui oui je regarde Heroes en ce moment...)
_"C'est pour éviter de trop parler de mon enfance... Y'en a pas besoin"
C'est à partir de ce moment là que ma vie à commencer à basculer... J'ai découvert un site appelé "apprendrelejaponais...
_"Vous le connaissez vous? "
J'en ai même été résolu à poster un message qui me présenterait sous toutes les formes.
Ouais ouais c'est chiant mon histoire ... je vais juste vous dire ce que j'aime et ce que j'aime pas ! >_<
J'aime : Les animes, les mangas, les jolis dessins, manger des bonbons très acides, faire "plouf", et gnah gnah gnah...
J'aime pas : Les huîtres, le mensonge, les moules, les escargots, les lapinoux dans les assiettes... ... ...
C'était le grand master senseï, le bien aimé Shiros dans toute sa grandeur !
(<--- Comment ça jsuis un noob ? >_<)
Et le mot de la fin ... GNAH !