Bonsoir =) !
Prénom : Lauriane
.
Pays : France.
Comment avez-vous connu le site ? Sur un forum de pub.
Vos motivations : Ouh, c'est une longue histoire... Mais bon, en fait, j'aimerai apprendre le Japonais car j'aimerai devenir prof de langues là-bas... Soit enseigner l'anglais, ou bien le français.
Votre niveau en japonais : J'ai commencé à prendre des cours en début d'année, donc je suis débutante. Par contre, je connais tous les kana.
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? J'irai peut-être dans deux ans... Patience, patience >_< !
Quelques mots sur vous-même : Alors, que dire sur moi... Je vis dans une famille de maniacs de l'Asie (mon frère, c'est la Thailande, ma mère la culture asiatique en général, et moi, le Japon), donc, je suis sûre d'avoir été conditionnée pour être attirée par le Japon @_@!
J'aime aussi beaucoup la musique (même si à part quelques groupes [nippons pour la plupart], j'y connais rien), et j'adore chanter. Je ne peux pas vivre sans musique, c'est pas possible. J'adore aller à des concerts x) !
Je suis aussi accro à mon ordinateur, qui est une autre chose vitale pour moi... L'ouverture sur le monde, Internet ! Je peux y rester des heures et des heures sans en voir le bout. Je fais aussi de la création graphique de temps en temps (enfin, ça fait longtemps que j'en ai pas fait).
J'aime aussi... Manger, dormir, dessiner, glandouiller, rigoler, et sortir avec des amis, apprendre des trucs sur ce que j'aime (x²*425/7+1254, vous pouvez laisser tomber...).
Enfn, voilà, je suppose que vous allez en apprendre un peu plus sur moi plus tard !
Pour ce qui est de mon pseudo, ne vous embêtez-pas, appelez-moi comme vous voulez... Shi', Shib', Shiba, Shishi... C'est au choix !
A la moindre question, n'hésitez pas !