| L'alphabet infini | |
|
+18Keikyaku KenShin HimuRa Kiwië Leïla Nodoka Mimishu mokka124578 Anzu _-° Dítsuki °-_ engine Demon-king hakuhebi Kanda Renaud Akuseru Mitsuki Gengis Fuji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 21.12.07 15:02 | |
| XD et pas chercher un mec? lol | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 21.12.07 15:09 | |
| Yo pour qui tu me prend =p et puit qui te dit que j'en pas deja un ?? xD =.=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 18:18 | |
| Z'avez rien posté depuis une semaine... Le z vous gêne tant que ça ? XD |
|
| |
mokka124578 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 24 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 20:12 | |
| Ah non désoler il ne me gène pas !! lol je sais pas quoi dire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 20:25 | |
| Ben j'vois ça XD
Mon ordi fonctionne au ralenti, à moins que je ne sois plus rapide que mon ombre XD Du genre j'écris une phrase et c'est seulement quand j'ai fini de la taper au clavier qu'elle s'affiche sur l'écran... |
|
| |
Nombre de messages : 24 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 20:57 | |
| C'est normal !! c'est que tu écrit trop vite mon ordi fait pareille mais sur MSN^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 21:30 | |
| Dis, faut écrire sacrément vite pour que l'ordi n'arrive pas à te suivre... Il est sensé être plus rapide que l'homme XD J'opte plutôt pour un espion logiciel non repéré ou alors une mise à jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 29.12.07 22:02 | |
| Et oui une mise a jour . (Histoir de dire un truc^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 30.12.07 15:04 | |
| Faut dire que la discution tourne un peut au "jecomprendplusrien" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 30.12.07 15:53 | |
| Génial, c'est le seul langage que je connais, le "jecomprendsplusrien" !!! XD
Mais non, Ditsuki, la discussion reste tout à fait compréhensible, pour peu qu'on la suive. Là, tu vois, on parlait d'ordinateur lent à la détente XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 30.12.07 16:47 | |
| hé hé !! Le mien est bête !!!! y prend tout sans notre accsion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 04.01.08 0:34 | |
| Inblmsvn (je ne savais vraiment pas quoi mettre lol) ? J'ai rien compris à ta phrase, Mokka...
*Réfléchit*
A si, ok, accsion = action ? Ben vous pouvez configurer votre ordi pour qu'il ne fasse pas de mise à jour sauvage. Mais il le fera quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 04.01.08 15:29 | |
| Je dirait que pour ma part il me demmande avant de le faire alors j'ai le plaisir de pouvoir lui clicer sur l'option "redemander plus tard" et generalement 20 min plus tard je peut menerver car cela ce re-afiche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 04.01.08 15:33 | |
| KO pour moi : ça fait dix jours qu'il me demande une mise à jour de Java. Je déclare forfait, j'ai fait la mise à jour...
Changement de sujet : vous avez pris vos bonnes résolutions ? |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 05.01.08 3:59 | |
| Lol, de toute façon j'ai jamais trop compris à quoi servait Java... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 05.01.08 13:59 | |
| Moi ?? attend des bonnes quoi ?? jamais entendut parler!! xD
enfin pour ma part je dirait juste faire encors plus de sprot et apprendre plus le jap' xD je croit que c'est sa mes bonne resolution XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 05.01.08 21:54 | |
| Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parlé de bonne résolution, m'enfin ! XD Moi, je contourne la difficulté autrement : ma bonne résolution de l'année est de m'en trouver une pour l'année prochaine, mouahahahah !!! |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: L'alphabet infini 05.01.08 23:31 | |
| Oh... mes bonnes résolutions? faire du sport, apprendre le japonais, voir mes amis et continuer à collectionner les mangas... (la liste est loooongue) | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L'alphabet infini 05.01.08 23:37 | |
| Pour moi, c'est récolter assez d'argent pour pouvoir partir au japon cette année !!!! | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'alphabet infini 08.01.08 21:28 | |
| Quelle résolution Anzu XD Moi c'est plutôt de vraiment me mettre au japonais, et ça commence bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alphabet infini 12.01.08 19:55 | |
| Rien que de penser au vocabulaire que je dois apprendre, je sature... Les études à l'époque de la Tour de Babel, ça devait être drôlement chouette, quand même. |
|
| |
Nodoka Etudiant - 学生
Nombre de messages : 25 Age : 30 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'alphabet infini 16.01.08 18:37 | |
| Sur et certain, moi mon prof me donne une tonne de devoir a moi toute soeul alors c'est pas mieu, je sature en pire moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 16.01.08 23:12 | |
| Toute facon on dirait qu'il prennent un malin plaisir a nous bourer de devoir donc xD | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'alphabet infini 17.01.08 20:13 | |
| Uahahaha on a qu'a se révolté et ne plus les faire ! nyark nyark | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alphabet infini 17.01.08 22:51 | |
| Voui mais bon si on est deux personnes a faire sa fait cloche non oO" ??
Heyyy je me demmandais ..... vous parler le jap' avec votres familles et amis ou je suis la seul a faire sa et je suis la seule a me faire passer pour une extrateresstre ?? xD
(bha oui comme je doit expliquer ce que je dit ils disent tous que je petent un cable :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alphabet infini | |
| |
|
| |
| L'alphabet infini | |
|