Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: ke moi... 29.02.08 19:50
Prenom:Lucrecia Age:18 ans Pays:France
Comment avez vous connu le site:Rien de bien merveilleux en faite,j'étais a la recherche d'un site sur lequelle je pourré aprendre le japopnnais est voilou...
Mes motivations:Pour moi mes motivations ce font très très grande car le japon me passionne depuis ke je suis tous petit et c'est seulement depuis quelque temps que je me suis décidé a m'avancer dans ce plaisir.
[b]Votre niveau en japonais:[/b]Mon niveau en japopnais ne dépasse po celi d'un 'tit bebe naissant...si vous voyer ske jveut dire.^^
Avez deja fait un voyage au japon:Non, mais j'ai bien lintention d'y aller faire un tour car c vraiment une passion ke je ne peut laisser tel kel...
Quelques mots sur vous même:je suis un 'tit dessinateur mais j'aime beaucoup dessiné, je joue de la guitare dans un 'tit groupe plutot simpatoche(rahh la grosse vente^^)et puis je v ne pas m'atarder sur le sujet car je n'ai pas fini^^.
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: ke moi... 29.02.08 21:42
Bienvenue parmi nous !
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ke moi... 29.02.08 23:13
Bienvenue sur le forum, je te donne accès aux cours.
Mais s'il te plait fais attention quand tu écris ... pas de language sms ... donc on évite les abréviations en tout genre ...
bienvenue ecoute bien ce que mitsu ta dit plus haut
lucrecia24 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: ke moi... 01.03.08 5:04
oui je m'excuse mais c'est l'habitude, en tous cas merci a vous de m'accepter parmi vous.
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: ke moi... 01.03.08 13:45
Yôkoso parmis nous =3
sared Etudiant - 学生
Sujet: Re: ke moi... 02.03.08 1:11
Yôkoso sur le fofo et bon apprentissage ^^
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: ke moi... 03.03.08 4:18
bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: ke moi... 16.03.08 2:24
bienvenu! ça fait 2 fan de shakugan no shana!^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ke moi...
ke moi...
Page 1 sur 1