Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bisoir les gens !

Aller en bas 
+7
_-° Dítsuki °-_
Ryu
lucrecia24
Leïla
dadoo
yumi-chan
Callie
11 participants
AuteurMessage
Callie
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Callie


Nombre de messages : 4
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/03/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime02.03.08 23:41

Bonsoir tout le monde ! Et bien, histoire d'étonner tout le monde, je vais me présenter !! *SBAF*

Prénom : Nolwenn
Age : 17 ans
Pays : France ^^

*Comment avez-vous connu le site ? Hum... La première fois je ne me rappelle plus vraiment.. En faisant la puce de fofo' en fofo' je présume. Mais aujourd'hui, en priant pour que ma mémoire soit bonne: z'ai taper " apprendre le japonais " sur forumactif et.. tadaaam je suis là !

Vos motivations : j'ai commencer à m'intéresser au japon à partir du moment ou j'ai ouvert mes premiers mangas. Avec le tant j'ai regarder un ou deux anime, j'aimais beaucoup écouter le son des voix japonaise. Le déclick, il a eut lieu cette semaine : j'ai regarder mes premiers dramas. Cela m'a énormément motiver à apprendre cette langue : le son de leur voix est plus qu'agréable, leurs expressions vraiment très communicatives. Allez savoir pourquoi, un "arigato" semble contenir plus de chose qu'un "merci"... Bizarre comme motivation ? Sans doute, mais je doit pas être la première lol
*Votre niveau en japonais : débutante, je connais juste quelques mots ° vraiment quelques lol °

Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Oula non ! Pour la fin de mes études peut être, qui sait !
Quelques mots sur vous-même : Quelques mots... Et bien, c'est marquer plus haut, mais je m'appelle Nolwenn, je vit en Bretagne, tout au bout au pays des fraises, si quelqu'un connait. Je suis en première STG gestion; Pour se qui est des étude, je me débrouille sans pas faire grand chose je l'avoue, j'espère donc que ma motivation pour le japonais va me rester ! Que vous dire d'autre ? J'adore beaucoup de choses qui touche au japon, comme les mangas et les dramas, les uniformes et leur langue. J'aime simplement beaucoup les livres aussi et les animaux. A se propos, je fait de l'équitation. Pour passer mon temps, je sort en ville avec amis, je vais sur des forums. Je suis un peu toquet, mais ça vous le verrez par vous même ! En tout cas je suis pratiquement toujours de bonne humeur, et j'espère passer du bon temps parmi vous tout en évoluant en japonais !!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/03/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 0:56

Bienvenue petite fana de drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
dadoo


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 11/02/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 4:10

bienvenue callie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Leïla


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 13/01/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 15:32

Bienvenue sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia24
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
lucrecia24


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : euh......assez loin...
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 29/02/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 16:00

yôkoso parmi noous^^
et surtout bon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Ryu


Nombre de messages : 150
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 12/07/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 19:19

Casséééééééééééééééééééééééééé, oooooooooooooh, cassééééééééééééééééééééé !!!

ano, sumimasen, je me suis trompé de Nolwenn... Embarassed

Bienvenue à toi et bon courage pour ton apprentissage.

PS : Moi aussi je pense que la langue japonaise contient beaucoup plus de nuances (au niveau de l'expression et des sentiments) que la plupart des autres langues. Et à mon humble avis, nous sommes loin d'être tous les 2 seuls à le penser Laughing
Peut être un lien avec la tradition, la mentalité et un certain sens du respect ... que certains occidentaux n'ont pas. Je m'arrêterai là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Callie


Nombre de messages : 4
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/03/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 20:59

Arigato à tout les cinq !!!


Ryu, il est certain que les nos racines occidentale sont bien moins encrée que celle des japonais, ce qui fait sans doute une grande différence ! Nos pays se sont trop renfermer, la plupart de la société ne ressemble en réalité plus à grande chose de l'intérieur, enfin selon moi ^^' XD

Merci encore pour votre accueil chaleureux ! J'espère être bonne élève parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 22:00

Yôkoso a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Callie


Nombre de messages : 4
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/03/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 23:45

Arigato Ditsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 26/05/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 23:52

Konnichiwa !!!

Bienvenue sur le forum et j'aodre ton avatar, cet acteur est trop craquant !!!!

Bon apprentissage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-manga.forumactif.fr
Callie
Nouveau - 後輩
Nouveau - 後輩
Callie


Nombre de messages : 4
Cartable : Exercices - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/03/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime03.03.08 23:56

hihi le charme de Oguri Shun ne fait pas effet que sur moi, je suis rassurée !!
Arigato Mitsuki ! Je doute que je me mettrait à bosser le japonais se soir, ça va être l'heure du dodo plutôt ^^ Merci beaucoup pour l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Intendant - 専務
Intendant - 専務
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 26/05/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime04.03.08 0:04

Mais de rien ^-^

Et puis, tu apprends à ton rythme, y'a pas le feu au lac XD

En tout cas, j'adore cet acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-manga.forumactif.fr
Sephiroth
Professeur - 先生 jp
Professeur - 先生 jp
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 09/04/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime04.03.08 2:02

bienvenue certe les japonais savent emetre une emotion dans leur parole,les occidentau sont doué pour plein de chose lol enfin pour ma pars je prefer les kun fu des chinois que celui des jap beaucoup plus appronfondie et c'est une maniere de vivre,si je dit ca c'est pour toi ryu.

Peut être un lien avec la tradition, la mentalité et un certain sens du respect ... que certains occidentaux n'ont pas. Je m'arrêterai là .

Oui les japonais on un grand sens de respect mille fois plsuq ue nous payvre francais mdrr je parle surtout la en l aucurence des petit jeune trou du cul qui marche en tordant des fesse et te regarde tout le temps dans les yeux quand tu les croisent lol au japon tu vera pas ca ^^.la mentalité laisse quand meme à desirer car la bas se suicidrr c'est un sens de l honneur mouhahahahaha dans ma mentaliter se suicider c'est lache :p,ce qui est des tradition la leur est wouaaaaa ya pas vraiment de mot tellement c'est beau certain truc la tradition rejoin le respect que on les japonais^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendrelejaponai.niceboard.com
sared
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
sared


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2008

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime04.03.08 13:27

Yôkoso a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : France
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/09/2007

Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime16.03.08 1:11

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bisoir les gens !   Bisoir les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisoir les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: Avant l'apprentissage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser