Prénom : FiOry
Pays : Suisse
*
Comment avez-vous connu le site ? : Mon frère a tapé quelque chose sur google et le hasard a voulu qu'il tombe sur ce site =)
Vos motivations : Hmm.. J'crois que c'est comme tout le monde ><'. Alors.. Je me suis mise à lire des mangas et puis après ça, j'ai commencé à m'interesser au Japon et après ça, j'ai voulu apprendre le japonais et après ça j'ai voulu aller au Japon etc.. [ Ouii, oui, j'aime beaucoup les deux mots : '' après ça '' ] Alors j'suis super contente que mon frère ait trouvé ce site
*
Votre niveau en japonais : J'pense que je peux dire qu'il est totalement.. médiocre
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? : Nan, mais j'en prévois un
Quelques mots sur vous-même : Euhh.. Que dire, que dire... J'adore Harry Potter =D !
Et puis, j'aime la musique [ rock - J-pop - hard.. ], j'aime lire des gros, mais très très gros livres
alors je passe pour une fille très bizarre dans mon école xD. J'aime bien aussi écrire. C'est un petit passe-temps.
J'like bien Michael Jackson aussi =PJ'adore manger ! Du chocolat un jour, du chocolat un autre jour et.. encore du chocolat ! Bref, j'aime le chocolat
J'crois que j'ai tout dit ! A plus !