Heaven * Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 1 Age : 114 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Heaven * 16.03.08 17:06 | |
| Prénom :Laura <3 Age :J'ai oublier en pensant à autre chose... Pays :Belgique * Comment avez-vous connu le site ?Google <333 Vos motivations : J'adore Tout ce qui touche au Japon et je trouve la langue très belle *Brandit ses CD d'Ayumi Hamasaki* Donc j'adorais apprendre =33 * Votre niveau en japonais : Euh... Débutant mdrr! Je sais juste dire Bonjour et aurevoir... Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Non, mais j'aimerais =D Quelques mots sur vous-même :Bah... Moi C'est Laura mais on m'appelle Lixey. J'vis dans une ville pomée en Belgique. J'adore la musique et le graphisme pis... Je suis en 5e et...Je vois pas ce qu'il y a à dire d'autre XDD | |
|
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Heaven * 16.03.08 17:07 | |
| ôhayo !!!!!
yokosô sur le fofo
bon apprentissage !! | |
|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Heaven * 16.03.08 18:09 | |
| Bienvenue et bon apprentissage | |
|
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Heaven * 16.03.08 18:24 | |
| Ôhayo ! =) Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur le fo' | |
|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Heaven * 17.03.08 7:51 | |
| Bienvenue sur le forum !!
J'aime beaucoup ton prénom ^-^ Je t'ouvre les portes pour commencer ton apprentissage ^_- | |
|
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Heaven * 17.03.08 19:29 | |
| Hii une deuxiemme laura qui vient de belgique XD
Yôkoso a toi =3 | |
|