Prénom :
Caroline --' et le premier qui m'appelle avec mon prénom, je le mord è_é xD, à la limite je veux bien que vous m'appeliez Cal... vi, Cal.
Pays :
Belgique - Charleroi
*Comment avez-vous connu le site ?
Par Halfichouw ^^
Vos motivations :
Eh bien, je veux comprendre ce que dit mon Jijinou-chan ^___^ et comme je veux me payer un voyage au Japon quand je serais grande (da-da ! >.>) et que je parle pas un traitre mot d'anglais (j'ai choisi néerlandais comme deuxième langue... pwouah) autant apprendre le Japonais =D
*Votre niveau en japonais :
Nul --'
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ?
Mais nioooon ! Faut suivre è.é, j'ai dis plus haut que je voulais m'en payer un ! XD
Quelques mots sur vous-même :
J'aime : Jin, Jin et... Jin, aussi, mais tout Serial Number (mais promis, je toucherais pas au Shiyuu-kun de n'Halfi...). Le Visual Kei, Jin euh... ah, j'l'ai déjà dis ? ET BAH ZE LE REDIS ! hu ! Lire (principalement les mangas comme Naruto, Nana, Yu-gi-oh (si ! si ! mais je joue pas aux cartes en disant "C'est l'heuuuuure duuuuuuuuu.... DUEEEEEEEEL ! >.>), Fruits Basket, Death Note, Mär. Aussi, je lis des Riry Potdebeurre, euh Harry Potter, Tara Duncan et La Quête de Deltora. J'aime le graphisme, le chocolaaaat *bave* et encore et toujours mon Jinou-chan !
Je déteste : Halfinger, ceux qui disent du mal de Serial Number (et surtout de Jinou-chan ! è______é), les concombres, les boulets (j'les mange à la sauce tomate, mouahahaaaaa), Tokio Hotel (en fait, avant j'aimais bien mais depuis qu'ils disent faire du Visu et qu'ils ont critiqués Hide de X Japan - pour moi c'est un grand blasphème è____é - je les saque pas... toute façon, ça m'a intéressé trois mois puis bof).
Un dernier truc à dire : Je t'aime, Jinou-chan, my Koishii *ZBAFF*