kazuya Etudiant - 学生
Nombre de messages : 15 Age : 33 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 16:46 | |
| Voilà mon premier dessin que j'expose ici. Vous m'excuserez, mais j'ai la flemme de la scanner (pour le scanner il faut que j'aille dans la pièce d'à côté que je prenne 10 minutes pour allumer le pc de mon père que j'essaie tant bien que mal de mettre le scanner en route, que je le scan donc encore 10 minutes puis que je mette le tout sur mon pc donc encore 5 minutes. Bref.)
Je tiens à préciser que c'est un dessin totalement original, sans model, fais en cours de Français. (Bon par contre, les couleurs, c'est pas mon truc) | |
|
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 19:10 | |
| quelle coup de crayon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je vais moi aussi en exposer...je vais les mettre,comme ça tu pourras corrigé mes erreurs^^ tres joli dessin(le mieux c'est de les laissés en noir et blanc^^) Mais d'un côté...en cours de français... | |
|
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 20:48 | |
| Ouaaw c'est super jolie !! Franchement, moi je suis super nul pour la colo xD et toi je trouve tu te débrouille très bien | |
|
kazuya Etudiant - 学生
Nombre de messages : 15 Age : 33 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 21:39 | |
| Merci pour vos commentaires, même si je trouves encore pleins de défaut à ce dessin.... Je vous en montre d'autre qui date d'assez longtemps. Ils ont tous au moins et plus de un an. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Le scanner a un peu merder sur quelques dessins, vous m'en excuserez... | |
|
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 22:11 | |
| Ouah ! tu es vraiment douée ! tes personnages sont toujours en mouvement et dans des poses différentes, j'adore ! *_* | |
|
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 22:19 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa TROP UN FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu dessines vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! (j'aimerais bien savoir en faire autant...c'est Heiachi qui t'as appris a faire ça | |
|
iouei Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 09.04.08 22:32 | |
| | |
|
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins 10.04.08 0:37 | |
| ouff !!! t'as du potentiel !!! le truc de dingue, je suis fan de tes dessins !!! on a bien fait de te dire de nous les montrer !!!
continue comme ça !
ja ne kazuya !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Dessins | |
| |
|