Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...) Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Je me présente : Kate enchantée. 09.04.08 19:56
Prénom : Mérédith. Age : 16 ans. Pays : France.
*Comment avez-vous connu le site ? Je faisais des recherches sur Google.
Vos motivations : Je me suis mise à lire des mangas et de fil en aiguille j'en suis venue à aimer la culture et j'aimerais en apprendre plus et mon rêve serait d'effectuer un voyage là-bas^^ et de pouvoir discuter librement avec des japonais(es)^^.
*Votre niveau en japonais : Débutante.
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Non.
Quelques mots sur vous-même : Je suis une nana qui aime rire, parler et faire de nouvelles rencontres. J'adore les animaux et je pratique plusieurs sports comme l'équitation le hand, le volley et je participe souvent à l'UNSS : j'aime beaucoup les sports d'équipe^^. A part ca je lis, dessine, et je suis interne dans un lycée agricole en 1ère S et je voulais savoir si être interne pouvait poser des problèmes quant à l'utilisation de ce site? Voilà je crois que c'est tout XD!!
Dernière édition par Kate le 09.04.08 20:51, édité 1 fois
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 09.04.08 19:59
yôkoso ^^ Canbatte!!
iouei a écrit:
J'adore ton avatar^^ ça ressmeble à yoshida-san(avec les chaveux longs XD)de "Shakugan no Shana"
Kate Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Loir et cher 41 (Chambord tout ça...) Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 09.04.08 20:02
Ah, oki si tu le dis je suis forcée de te croire sur parole lol^^.
iouei Etudiant - 学生
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : dans un trou perdu Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 09.04.08 20:33
^^ daijobu je vais faire un article de "Shakugan no shana" ce soir ^^
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 09.04.08 20:55
Bienvenue sur le fo' !! =D Amuse toi bien parmi nous ;p
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 10.04.08 0:42
yôskoso !!
etudie bien parmis nous !!
ja ne
Kate Nouveau - 後輩
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 10.04.08 1:28
Un grand merci à toutes et à tous^^.
Je tâcherai d'être concentrée^^!!
sared Etudiant - 学生
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 10.04.08 18:59
Yôkoso parmis nous Kate-chan ^^
et bon apprentissage sur le fofo
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 10.04.08 20:45
Yôkoso a toi =3
Dit je me demmandais .. c'est quoi l'UNSS ?
Dômo d'avance <3
Pour le fait que tu sois interne il faut attendre Mitsuki.. elle pourrat t'eclairer la dessu =D
Mais de mon avis cela ne devrais pas te poser de scouci =D
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 10.04.08 22:28
Bienvenue parmi nous !!
Sache que ça ne pose aucun problème que tu sois en internat car ici chacun apprend à son rythme ^_-
Je te donne l'accès aux cours.
Kate Nouveau - 後輩
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 12.04.08 0:50
Merci à tous^^ et je suis heureuse d'apprendre que l'internat n'est pas un obstacle =D.
Pour information: UNSS c'est l'Union Nationale des Sports Scolaires en d'autres termes, c'est le sport du mercredi après-midi dans les collèges et lycées^^.
Dômo minna .
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 12.04.08 11:21
Hum .
Dômo Arigatô d'avoir repondut =D
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Je me présente : Kate enchantée. 15.06.08 20:07