| Que pensez-vous du forum ? | |
|
|
Comment trouvez-vous le forum ? | Excellent | | 33% | [ 4 ] | Très bien | | 42% | [ 5 ] | Bien | | 17% | [ 2 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] | Médiocre | | 0% | [ 0 ] | Horrible | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiky Invité
| Sujet: Que pensez-vous du forum ? 18.05.07 19:07 | |
| Votre avis nous intéresse ! Alors n'hésitez pas à commenter le forum et à nous aider à le développer en y apportant votre contribution ! |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 18.11.07 20:58 | |
| Personellement, je le trouve totalement médiocre, et encore, je suis généreux... Nan, plus serieusement(car je plaisantais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué), je trouve ce forum vraiment super, bonne ambiance, bon accueil, bon design...etc je n'ai pas mit excellent, tout simplement parceque je voyais exellent comme la "note parfaite" et pour moi, rien n'est parfait, voilà^^ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 20.11.07 23:06 | |
| Je suis comme Sora, rien n'est jamais parfait car on peut toujours amélorer les choses ^-^
Mais le forum est quand même extra !! Je l'adore !! | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 21.11.07 16:25 | |
| Moi aussi je l'adore, bonne ambiance, bon prof même s'il n'est pas toujours la (je comprends, ces satanés problèmes d'ordis... c'était pareil avant pour moi XD)
Et on y va a notre rythme pour les leçons... les fiches de vocabulaires se remplissent petit à petit...
En gros : un forum génial ^^ | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 21.11.07 22:21 | |
| - Citation :
- Moi aussi je l'adore, bonne ambiance, bon prof même s'il n'est pas toujours la (je comprends, ces satanés problèmes d'ordis... c'était pareil avant pour moi XD)
Oo moi aussi j'ai eu des problèmes d'ordi! Lol Et sinon, pour le forum, ne changez rien, il est super^^(mais pas parfait, c'est impossible ) | |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 08.01.08 18:45 | |
| Moi je ne suis pas fan du design, par contre, j'aime bien les cours, et la façons dont ils sont faits. Après, il manque un peu de membres, et d'autres fiches vocabulaire pour les leçons seraient sympas (j'imagine bien que ça vous prend du temps hein !). J'ai mis Très bien | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 08.01.08 19:38 | |
| lol moi je vote pas,merci en tout cas des compliment surtout pour celle qui change les disign et tout sa,quand au prof,moi c'est vrai qu il mauvais,mais il va se racheter ne vous inquieté pas^^ vous verer des changement des demain 11h le temps de poster les cour,kanda pour etre honnet y a pas que l'ordi qui fait soucis^^ alors je m excuse d'etre souvent absent. | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 09.03.08 19:18 | |
| Moi aussi je pense que rien ne peut être parfait, et encore moins quand c'est fait par un être humain Mais ce forum est absolument génial, j'ai bien galéré à en trouvé un aussi bien organisé. L'idée des cours avec exercices, cahier, carnets de notes... c'est une idée vraiment géniale parce que c'est quasiment la même méthode que dans les établissmeents scolaires, mis à part le fait que ce soit en ligne et que l'apprentissage est autonome en partie. (Mais ça c'est normal ^^, on n'a rien sans rien) Enfin voilà je félicite les créateurs de ce forum Bravo Bravo et encore Bravo. Note : pas parfait mais Excellent | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? 12.03.08 13:07 | |
| rien a dire a part!!!!!
tadam verdict: super!!! vous faite du super boulot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du forum ? | |
|