Prénom : --
*Pseudo : ryu
*Pays : FRANCE (un jour peut être JAPON
)
*Vos motivations : passionné depuis toujours par la culture nippone (histoire, mentalité des japonais, et bien entendu les films, mangas, animés, musique, jeux vidéos...) j'ai décidé récemment de franchir le pas et de m'initier à l'apprentissage du japonais. Mais si apprendre dans son coin c'est bien, le faire avec des autres passionnés ce serait mieux, surtout pour l'entraide ...et puis ça a l'air sympa ici !!!
Voilà pourquoi vous allez devoir me supporter
*Vos objectifs : poursuivre mon apprentissage lentement mais plus surement (ganbatte), soutenir les autres si besoin est dans l'appropriation de cette langue, participer au forum lorsque mon agenda me le permet ...
*Votre niveau en japonais : quelques bases (hiragana, katakana, quelques kanjis, vocabulaire très restreint
et quelques jurons bien sûr, manga oblige
)
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non faute d'argent mais c'est le prochain voyage que je ferai, en espérant maîtriser un peu plus la langue "datte bayo"
*Comment avez-vous connu le site ? moteur de recherche actifforum, je suis moi même administrateur d'un forum (ne vous inquiétez pas cela ne concerne pas les cours de japonais, je ne suis pas là en espion
)
Quelques mots sur vous-même : euhhhhhhhhh, vous en savez déjà beaucoup trop
Autre : à bientôt sur le forum