Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: mots en italiques et police du site [résolu] 14.07.07 12:45 | |
| Bonjour, En parcourant le site, j'ai remarqué que les mots en italiques permettaient difficilement de distinguer les "a" des "o" ( "a" et "o", aoaoaoaoaoao, en tout cas pour moi ). Ainsi ça pourrait amener à apprendre des mots qui n'existeraient pas (en tout cas à une voyelle près ) Voilà, je voulais simplement vous faire part de ça. Mais bon je suis peut être le seul bigleux ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 14.07.07 16:31 | |
| La remarque est judicieuse, rassure-toi ^^ Je vais voir pour mettre une police plus lisible. |
|
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 14.07.07 18:02 | |
| heu...moi je vois rien mdrrr mais il est en mon devoir de vous rendre la tache plus facile donc on va arranger ça ryu kun | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 14.07.07 18:09 | |
| Avec la police arial, c'est mieux ? (celle qui est actuellement en place) |
|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 15.07.07 14:54 | |
| La police est bien mais trop petite à mon goût ... il faudrait presque une loupe pour lire les post XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 15.07.07 15:09 | |
| Euh... J'ai augmenté la taille mais je ne vois pas le changement... |
|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 15.07.07 15:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 15.07.07 20:34 | |
| Bon, je ne peux pas mettre une taille plus élevée, car après, ça fait un peu trop gros... |
|
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 15.07.07 23:30 | |
| ah j'ai l"impression d'avoir des nouvelles lunettes je distingue les "a" des "o", sugoi merci !!!! | |
|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] 02.09.07 22:32 | |
| en tout cas pour moi la police me convient pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots en italiques et police du site [résolu] | |
| |
|