¤ Prénom:
Kathleen
¤ Pseudo:
Katou
¤ Age:
14 ans
¤ Pays:
Canada
¤ Vos motivations:
Déjà il y a la curiosité,eh bah oui,j'aimes bien apprendre et connaître de nouvelles chose.De plus,les fleurs.noms,prénoms,la musique et pleins d'autres choses devant du japon,j'aimes beaucoup.En gros,j'aimes asser le Japon,quand je commence un truc,j'suis pas du genre a abandonner rapidement,je peux dire ¨c'est bon j'arrêtte¨ et continuer deux secondes après.Je veux vraiment apprendre le japonais et c'est pour ça que je me susi inscrite.
¤ Vos objectifs:
Ce que j'attends du forum,c'est d'en savoir plus sur le language japonais et peu-être même également sur le Japon on sait jamais ^^' .
¤ Votre niveau en japonais:
J'suis débutante,même si j'ai déjà dis quelques mot en japonais,c'est rien.
¤ Avez-vous déjà fais un voyage au Japon?
Non mais j'aimerais bien ^^ .
¤ Comment avez-vous connu le site?
Par Sephi ^^ .
¤ Quelques mots sur vous-même:
J'suis une personne curieuse et intuitive,bah oui,je suis mon intuition!Je ne suis pas très sur de moi,j'aimes faire ma folle,un peu comme tout le monde,monter aux arbres et j'aimes beaucoup l'eau!!Je suis plutot maladroite et dans le noir j'suis une vraie tarte -.- .J'suis pas très compliqué,je suis débrouillarde,j'aimes parler et écoutter aussi,normale pour une curieuse nan?Fin bref,je crois asser à l'astrologie et aimes bien essayer de nouvelles chose...j'aimes avoir peur quand même,la vitesse,pfiou,en fait,suis pas difficile mais complêxé,surtout mes cuisses =.=.
¤ Autre:
Rien à ajouter! ^^ .