Prénom : Anthony
*Pseudo : Onaga
*Pays : France
*Vos motivations : [quelles sont les raisons qui vous poussent à apprendre le japonais ?] Je souhaiterais apprendre le japonais car j'envisage de partir la bas , je voudrais bien maîtriser cette langue avant de m'y rendre , on peut aussi considéré l'apprentissage de cette langue comme une passion . Et j'espére un jour bien maitrîser cette langue .
*Vos objectifs : [ce que vous attendez du forum] J'attend un apprentissage efficace , clair qui me permettras de comprendre , de lire et d'écrire le japonais .
*Votre niveau en japonais : [avez-vous déjà pratiqué la langue japonaise et si oui, à quel niveau ? Sinon, indiquez que vous êtes débutant.]Je suis débutant
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? non mais c'est prévu que je le fasse .
*Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un peu .
Quelques mots sur vous-même : [votre caractère, vos passions, etc. pour qu'on puisse mieux vous connaître ^^] Je suis Lycéen et je vais rentré dans le monde du travail l'année prochaine , je vais travailler sur des machines imformatique et électronique . Je suis passioné du Japon , c'est vraiment un Pays que j'aimerais visiter et voir meme au moin passer 6 mois par ans la bas , j'ai fait musiciens , de la guitare et du piano , mais on ne peut pas dire que j'était un professionnel , j'en ai appris les bases c'est tout .
En ce moment je suis interne . Mais sa ne m'empecheras pas d'étudier durant la semaine en recopiant sur mon cahier des exercices du week end . Je suis plutot calme je n'aime pas les prises de tête . Je serais respectueux face au gens qui le sont également .
Autre : Je tient a remercier d'avance votre équipe qui a eu une trés bonne idée , et qui fait preuve de grande sympathie pour pouvoir partager leur expérience .