je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui
Invité Invité
Sujet: Re: texte infini 04.01.08 0:31
je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 3:57
je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien
ça devient complètement incompréhensible mdrrr
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 14:00
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 14:33
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir[/b]
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tient vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec
Invité Invité
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 18:23
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 20:01
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: texte infini 05.01.08 23:32
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui
Invité Invité
Sujet: Re: texte infini 12.01.08 20:07
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait
Sujet: Re: texte infini 13.01.08 13:48
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un
sweetcore Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Mons Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: texte infini 13.01.08 21:30
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: texte infini 15.01.08 21:48
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 16.01.08 20:35
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve
Anzu Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 16.01.08 22:36
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 17.01.08 10:47
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un
Sujet: Re: texte infini 17.01.08 22:52
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 17.01.08 22:56
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon jambon
Anzu Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 18.01.08 0:23
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 12:01
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 19:32
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 22:04
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec