Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 22:14
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 22:39
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: texte infini 19.01.08 23:14
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 20.01.08 13:20
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 20.01.08 13:24
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: texte infini 22.01.08 21:55
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 22.01.08 22:02
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: texte infini 22.01.08 23:40
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue (XD)
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 23.01.08 17:54
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant
Anzu Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 23.01.08 19:55
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 23.01.08 20:23
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: texte infini 23.01.08 21:28
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 23.01.08 21:31
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: texte infini 06.03.08 12:20
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie
lucrecia24 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: texte infini 06.03.08 20:17
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: texte infini 08.03.08 21:19
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix ou
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 08.03.08 21:37
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix ou notre
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: texte infini 09.03.08 0:14
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espere que la vie me laisseras en paix notre maisson
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 09.03.08 0:26
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu
Sujet: Re: texte infini 09.03.08 13:44
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à la
lucrecia24 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : euh......assez loin... Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: texte infini 13.03.08 23:55
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache
Sujet: Re: texte infini 14.03.08 9:17
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et
Leïla Etudiant - 学生
Sujet: Re: texte infini 16.03.08 19:13
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma
Jade Etudiant - 学生
Nombre de messages : 23 Age : 31 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: texte infini 20.03.08 21:30
Je suis méchant car ma valise a volé mon pognon auquel je tiens vraiment car il m'agaçait horriblement avec son très très gros machin pustulant qui n'a rien à voir avec ton bouton qui lisait un journal japonais kurde qui rêve d'un bon petit poulet rôti avec de la moutarde et une énorme cravate moustachue cependant j'espère que la vie me laisseras en paix notre maison vêtu à larrache et ma mère...