IceJedi Etudiant - 学生
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: [graph] Galerie IceJedi 18.12.07 17:58 | |
|
Dernière édition par le 18.12.07 18:18, édité 1 fois | |
|
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi 18.12.07 18:03 | |
| waoow c'est pas mal The gimp !! ^o^ j'aime bien la toute premiere elle donne bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi 18.12.07 19:00 | |
| Impressionnée par la profondeur que tu arrives à mettre dans tes créa. Le crabe est une belle réussite ! |
|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi 18.12.07 23:13 | |
| J'aime bien ta 1ere créa ^^
Bon boulot, continue comme ça ^^ | |
|
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi 19.12.07 9:18 | |
| Dis-moi, tu suis des cours de graphisme ?.?
C'est géant ce que tu fais, tu pourrais faire des affiches de pub O.O
Bravo en tout cas, on a l'impression que c'est super professionel !!!
Je ne connais pas trop les logiciels que tu utilises mais en tout magnifique !!! | |
|
IceJedi Etudiant - 学生
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi 20.12.07 23:49 | |
| Non, j'apprend tout seul (façon de parler, vu qu'à mes débuts, j'ai utilisé des tutoriaux trouvés sur le web) depuis le mois d'avril. Et je suis, à mon avis, encore un débutant : il y a encore beaucoup de techniques que je ne maitrise pas (la bannière "BLUE" en est un triste exemple). Néanmoins, il est vrai que je débrouille assez bien sur certains types de vectos et f3d. Sinon, The Gimp est l'équivalent légalement gratuit de Photoshop. Et Draw 6 est un logiciel préhistorique des années 90, que je continue à utiliser pour la simplicité de la création vectorielle. (mais la majorité du travail est réalisé sur Gimp : par exemple le crabe était ainsi quand j'ai fait la 1ère partie sur draw : https://2img.net/r/ihimizer/img135/8683/93425794ju4.png ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [graph] Galerie IceJedi | |
| |
|