Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Avec Mon Mari ! o(*ç*)o Shi-kun ! Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 14/03/2008
Plus tard.... Faut que je demandes au gens à qui je les ai donner de me les scanner xD
Je sais, ça fait beaucoup xD
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Chu ! Kissu !°~
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Joliie pour une graphiste ;D, je suis fan , bientot je v'ais mettre ma gallerie de webdesign..... (comming soon) hihi ! lol
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Avec Mon Mari ! o(*ç*)o Shi-kun ! Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 14/03/2008
Une sign' pour un ami. Il fallait une forme.... mystérieuse.... envoutante *-*
Un Kit pour une amie
Un tit' cadeau pour une autre amie xD, je déteste le texte (>.<)
Et encore un cadeau ! ( Je le nem trop celui-ci ! <3<3 )
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Kissette°~
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Hi Hi je croit que tu connait mon avis sur la plus pat et sache que a part le theme de nowel (bleu XD) que je n'aime pas (et oui >.<)
Ils sont tous tres beau !!
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
Tes nouveaux kit son très jolie ^.^ et j'adore la signature *_*, comme tu l'as dis, elle est envoutante =p
Halfinger Etudiant - 学生
Ouaaaah superbe *_* le premier est très jolie aussi mais j'ai une préférence pour le 2eme <3 Beau travail ;p
sato95 Etudiant - 学生
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je me situe tout près de ma passion(95)-(dommage que ce soit pas encore vrai!) Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 01/04/2008
YaaaHouu tro forte je sais pas quoi en pense entre sublime et attractif ou même les deux ,ouai ,les deux,je croi qu'on peut s'y perdre y en a tellement. elle pique beaucoup ta galerie *A vu un flash* OOOooo Bravo bravo. Omedetô
Halfinger Etudiant - 学生