| Salut tout l'monde ^^ | |
|
+6Kanda Mimishu _-° Dítsuki °-_ Mitsuki Sora Yamapi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamapi Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 5 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 5:39 | |
| Prénom : Laurie Age : 15 Pays : France
*Comment avez-vous connu le site ? Par Google =)
Vos motivations : Je me suis inscrite sur ce forum parce que l'année prochaine je vais dans un lycée avec lv3 japonais, mais les autres élèves y sont depuis la 6eme, alors jespere que je pourrai me ratrapper un peu ^^. *Votre niveau en japonais : J'ai regardé plein de dramas, alors a force je conais quelques mots, une vrai débutante quand même ^^.
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Nan mais c'est vrément mon rêve d'aller labas...et d'y habiter peut etre un jour qui c'est? =) (seulement un rêve ^^ )
Voila je n'est pas tout le temps le net mais j'espere pouvoir venir le plus souvent possible^^. Bonne année a tous =) | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 12:16 | |
| Grah sale chanceuse! tu vas dans quel lycée? j'aimerais trop avoir lv3 japonais^^ yokoso! amsues-toi bien | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum ^_-
Je vais te donner l'accès aux cours et bon apprentissage à toi ^-^
Tu pourras dans l'avenir, nous faire part de tes cours au lycée ^-^ | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 12:27 | |
| - Mitsuki a écrit:
Tu pourras dans l'avenir, nous faire part de tes cours au lycée ^-^ Oo j'y avais pas pensé! super idée =) tu pourra s'il te plaîîîîîît? lol^^ P.S : Une jeune de plus! mouahahahahahaaaaaaaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 14:14 | |
| |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 15:34 | |
| Yokoso a toi miss !!
*haaa quelle chance tu a d'aller dans un lycee avec Jap' en lv3 *_____* * | |
|
| |
Yamapi Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 5 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 18:29 | |
| Merci a tous!! Pour te répondre je Sais pa encore dans quel lycée je vais aller..J'ai postulé un peu partou!! =) Jvou informerai de ce que jorai apri plus tar vou inquiétez pas!! Au faite,, Aujourd'hui j'ai 15ans..Bouhh je suis plus une jeune... maintnan jsui vieille!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 18:52 | |
| Non, tu restes une jeune jusqu'à ta majorité ! On ne veut pas de mineurs dans notre ligue anti-jeunot, non mais ! Et vas faire un petit tour par ici ^^ |
|
| |
Mimishu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 81 Age : 34 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 21:01 | |
| | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 21:55 | |
| | |
|
| |
Yamapi Nouveau - 後輩
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 06.01.08 22:53 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 08.01.08 19:43 | |
| bienvenue^^. lycée japonais hum en france celui qui serait le plus avantageux pour moi est celui de lyon^^ apres y a paris mais là faut que je fasse une banque, mais vu qu on est plus dans les années 70 va pas falloir que je fasse n importe qu elle banque. au pire berlu si t'as du boulot pour moi comme tuer ton voisin ou un truc du genre fais signe | |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 09.01.08 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum!
Yokoso ! | |
|
| |
Maryweather Apprenti - せんぱい jp
Nombre de messages : 37 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 12.01.08 16:52 | |
| | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ 25.02.08 20:50 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout l'monde ^^ | |
| |
|
| |
| Salut tout l'monde ^^ | |
|