Hi mina! ^__^
Prénom : Hime ou Hime-chan me suffira largement... ^^ (voir mamie Hime pour les intimes... xD)
Pays : France
*Comment avez-vous connu le site ? Grâce à un site de pub. Lequel? J'ai déjà oublié... -__-'
Vos motivations : J'aime le Japon depuis un long, très long moment, et il est donc inévitable que je souhaite parler la langue. Et comme les vacances arrivent, j'espère en profiter pour venir le plus souvent ici et bien m'améliorer comme je le souhaite. ^^
*Votre niveau en japonais : Une pure débutante, même si je connais vaguement deux trois mots... Sinon j'ai bien un petit livre de Japonais (enfin mon frère en a un pour être plus précise... ^^') mais c'est pas encore ça qu'est ça. J'trouve pas le temps. Donc ce forum tombe à pic! ^^
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ? Non, mais je compte bien y aller. Et le plus tôt sera le mieux.
Quelques mots sur vous-même : Ba... D'ordinaire, j'avoue que j'aime bien flooder. Mais comme je ne souhaite pas être virée d'ici, je promets de me retenir.... ;p Sinon j'aime bien rire et m'amuser, comme chacun, et j'ai aussi mon côté calme et posée. Bref! Je suis un peu comme vous tous. Un brin de folie et de calme à la fois. n__n
Voilà! J'crois que j'ai tout dis! ^^ Enfin non. Mais ma personnalité et mes goûts, vous les apprendrez en discutant avec moi!
Ah et aussi! J'adore vos règles! C'est super bien écrit, simple à comprendre, court.... Bref! J'aime! ^^
PS : Au passage en parlant des règles, dans la partie "C. Civilisation japonaise et enrichissement culturel", voilà une des premières phrases :
- Citation :
- Si vous souhaitez approter votre pierre à l'édifice, [....]
C'est pas grand chose mais ça m'a dérangé en y lisant! xD C'était trop bien pour être parfait! Tant pis, une prochaine fois peut-être! ;p