Bonjour ^^
Comme tout le monde je vais commencer par me présenter:
Prénom :Sarah
Pays :France
*
Comment avez-vous connu le site ?A vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment...Probablement par Google.
Vos motivations :Je m'interesse beaucoups à la culture japonaise. J'ai été initiée à ce pays par les jeux vidéos de mon frère d'abord puis ses mangas. Finalement je m'y suis réellement interessée personellement et j'essaye maintenant de connaitre un maximum de choses sur ce pays.
Et en toute logique ça passe par l'apprentissage de la langue que je trouve très belle.
*
Votre niveau en japonais : Débutante, je ne connais que quelques expressions de politesse et de la vie courante.
Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ?Non, je pense à en faire un dans un an.
Quelques mots sur vous-même :Comme je l'ai mis plus haut, je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans.
Je vis à l'Est de Paris, à Marne-la-Vallée.
Je suis passionnée par le Japon, j'essaye de m'interesser le plus possible à la culture nippone, autant traditionnelle que moderne.
Je suis aussi passionnée de musique, j'apprend la guitare électrique. Je m'interesse à la musique japonaise particulièrement le Visual Kei mais aussi aux Johnny's (c'est pas du tout la même chose XD). J'adore aller aux concerts, je suis allée à celui de the GazettE le 26/10 et je vais à celui d'AnCafe le 24/03.
J'aime bien regarder des dramas ^^
Sinon j'aime manger et je n'aime pas dormir.
Je suis accro à Disney XD Vu que c'est tout proche de chez moi j'essaye d'y aller souvent.
Et...je pense que j'en ai assez dit, je parle trop ^^"
Je vais essayer d'être un bonne étudiante XD (c'est le rêve de mes parents
)