| Halfinger Powa !!! | |
|
+5ero-sennin Mitsuki Ryu Leïla Halfinger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Halfinger Etudiant - 学生
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Avec Mon Mari ! o(*ç*)o Shi-kun ! Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Halfinger Powa !!! 14.03.08 17:28 | |
| Ohayô !Prénom (facultatif):Laura =) Pseudo/Surnom:Halfinger, Halfi', Halfichouw, Halfichouw'ette, Shiyu's Wife <3 Age:14 ans, 15 le 23 juin =) Sexe: Femme de Shiyû ! xD Ville/Région/Pays:Schaerbeek - Bruxelles - Belgique Loisirs:Ecouter de la musique, le Japon ( tout ), les scouts, le graphisme, mon Shi-kun <3 et l'amûr !!! xD J'aime:Heu.... Shiyu ? Shiyu ? Et heu..... Shiyu ? xD Le graphisme, les forums, les sucreries, la gourmandise, le narcissisme <3 J'aime pas:Les légumes.... Les antis fans d'un quelconque groupe o(>.<)o Les gens qui me déteste o(è.é)o Comment j'ai attéris ici:Grâce à mon meilleur ami ! Comment ça "Vous ne le connaissez pas" o(o_O)o M'enfin ! C'est Google ! <3 Votre niveau en japonais :Même en dessous des débutants xD Je ne connais que certain mots.... Je ne sais même pas formuler des phrases xD Avez-vous déjà fait un voyage au Japon ?Naon, mais je le ferai.... un jour.... dans 30 ans o(T^T)o *Ganbatte* Est-ce que j'ai lu le règlement ?Ah bah biensûr ! J'avais rien à faire aloUrs je me suis dis "Pourquoi pas ?" Commentaire: Je t'aime Shiyû !!!! <3 x) Et vila
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon apprentissage sur le fo' | |
|
| |
Halfinger Etudiant - 学生
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Avec Mon Mari ! o(*ç*)o Shi-kun ! Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 19:03 | |
| Ohayô !
Arigatô gozaimasu ! <3
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Ryu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 150 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 20:56 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Halfinger Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 20:58 | |
| Ohayô !
Marchiw ! <3
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Chu ! Kissu !°~ | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Je vais de ce pas t'ouvrir les portes aux cours donc bon apprentissage !! | |
|
| |
ero-sennin Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 9 Age : 35 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 14.03.08 22:22 | |
| Sois la bienvenue miss =), et bon apprentissage . ja' | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 16.03.08 1:03 | |
| | |
|
| |
Halfinger Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 16.03.08 13:09 | |
| Ohayô !
Arigatô gozaimasu ! <3
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Chu ! Kissu !°~ | |
|
| |
dadoo Etudiant - 学生
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : près de la lune, assise sur une étoile filante Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 16.03.08 14:38 | |
| yôkoso !!!!!!!!!
bon apprentissage ! | |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 17.03.08 19:29 | |
| Yôkoso a toi Okashii-san =3 *Mais dit donc qui vois-je??? mais ouii c'est bien laura XD* Apprend bien parmis nous [edr] | |
|
| |
Halfinger Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 17.03.08 20:33 | |
| Ohayô !
Arigatô Kuraii-san et tout le reste ! =P xD
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Chu ! Kissu !°~ | |
|
| |
Jade Etudiant - 学生
Nombre de messages : 23 Age : 31 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 20.03.08 20:50 | |
| Bien'vnuue ! T'aimes pas les légumes !! J'te comprends.. Ca a un goût horrible .. Et c'est bizarre que ton meilleur ami ne m'est jamais présenté à toi.. J'suis quand même sa femme ! | |
|
| |
Halfinger Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! 20.03.08 21:05 | |
| Ohayô !
Arigatô ! QUOI ?! Alors il.... il.... me trompe ! è.é *Sort le couteau*
Ah bah non, j'ai compris Shi-kun x) *Sort*
Enfin quelqu'un qui me comprend pour les légumes (T^T)
♫ ♥ Halfinger ♥ ♫
~°Chu ! Kissu !°~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! | |
| |
|
| |
| Halfinger Powa !!! | |
|