| [graph] Galerie de Dítsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [graph] Galerie de Dítsuki 21.12.07 15:39 | |
| Voila vous entre dans un monde de creation graphique (moche ou belle a vous de voir XD) enfin sacher que je ne les mettrait pas toutes car moi en toute bonne pachat je n'en ai pas la force XD aller on commence sans plus attendre =p ~> Projet de banniere d'acceuil pour un fofo' Banniere de Nowël Banniere dont je suis peut fier XD ici un petit montage ou j'ai cree le fond, les feuilles, ce qu'il y a noter sur les feuilles, le post-it (enfin j'ai juste implanter un crayon une gomme et un bic XD) - Spoiler:
signature sans raison =p V.1 ~> V.2 ~> Photo montage ~> image de base ~> - Spoiler:
Truc qui sert a rien mais bon il y a une animation donc xD Truc pour une amie - Spoiler:
No comment =p C'est moi sur la fotow' xD Photo montage ~> image de base ~> Hé Hé =.=" Voilaaa!!! la plus part des bannieres on une vava' mais je ne l'ai pas mis pour cause de facaliter (moi grande pacha =.=" ) aller j'attend vos avis zoOo'bii Dítsu' *goth girls est autre de mes surnom je precise =p* | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 11:11 | |
| J'adore ce que tu fais !!!
Je trouve super beau et sympa, ton style est super agréable à l'oeil, tout du moins au mieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:30 | |
| Merkiiiii des compliments =) sa fait plaisir de voir quelqu'un qui aime | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:34 | |
| J'aime bien tes signa ^^ surtout celles qui ont les bords dfférents (les 3 1eres par exemple) | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:38 | |
| He He mekiiiiiii ^o^ psttt moi aussi je n'emmm mon collier xD juste pour montrer que j'etait nul au debut voici une de mes tout preum's creation xD ~> celle ci ~> ou celle la xD Enfin j'espert que vous n'avez pas eut de crize cardiaque en voyant sa =p zoOo'biiiiii | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
Nombre de messages : 76 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:40 | |
| Franchement, c'est pas mal, moi au début ça ressemblai à rien xD | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:42 | |
| Sora a raison XD
C'était pareil pour moi... (ma prem signa c'est celle de Kanda.. et elle n'est pas trop top par rapport aux autres mdr XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:44 | |
| Humm si vous le dites =p
enfin pour la deuxiemme le seulle pointy fort ces le gif' incruster mais bon xD | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 22.12.07 14:45 | |
| Bah att, je t'envoie une de mes premières créa sur photoshop par mp, tu va être traumatisée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 23.12.07 23:05 | |
| Voila en exclusiviter =p une signature pour Noël !!! Joyeux Noël a tout le monde !! =) zoOo'biiii Dítsukiiii =) | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 23.12.07 23:14 | |
| Moi aussi faudra que je fasse une créa pour noël, ça ne t'arriveras même pas à la cheville mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 23.12.07 23:17 | |
| Mheuuu dit pas sa mini-Yoda c'est pas dur a faire!!!
si tu veut je te ferait un tuto =p | |
|
| |
Sora Etudiant - 学生
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 23.12.07 23:20 | |
| Ouai!!!! =D I love your tuto! ^^ | |
|
| |
Miiya Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 7 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 27.03.08 0:35 | |
| J'adore tes créations,elle sont super jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki 27.03.08 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [graph] Galerie de Dítsuki | |
| |
|
| |
| [graph] Galerie de Dítsuki | |
|