Voilà voilà ma ptite galerie, rien de bien neuf, la plupart des créations datent déjà de pas mal de temps...
Sinon sinon, que dire d'autre pour que vous compreniez un peu montravail...
Bah, j'utilise principalement des images que je découpe, et dont je refais les fond (sauf pour les paysages XD), puis après, j'aime bien faire joujou avec tout alors bon...
Mis à part ça, j'utilise vraiment que très rarement des brush, je n'en suis pas absolument fan.
Voilà, je crois que c'est tout, alors j'vous laisse regarder et puis, si vous pouviez me donner votre avis, ce serait génial, puisqu'il n'y a que la critique qui fait avancer
Sinon, merci quand même d'être passé !
COMMENTAIRESAvatars :150*150 Bon, sur ces deux avatars, je ne suis pas trop fan de mes polices que je trouve trop simple, et pas tellement adapté, mais bon, je ne suis pas très douée pour les typo's
Sinon, ils sont tous les deux faits pour fond blanc, c'est pour ça que le rendu autour du premier avatar est vraiment moche ici XD
100*100 Ceux là je les aime bien, j'ai principalement joué sur les couleurs et les cadrages, j'aime bien les effets un peu paradisiaques qu'ils dégagent.
Pour le premier, j'ai rajouté la bulle qui sort du nez, l'image me fait bien délirer
La une petite tripoté d'avatars que j'aime bien, ils sont classés du plus vieux au plus récent. Sur les premiers, je n'ai pas tellement joué sur la typo, mais un peu plus sur les derniers voilà.