Apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité et bon apprentissage sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimishu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Mimishu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 05/01/2008

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime05.01.08 17:02

Voilà voilà ma ptite galerie, rien de bien neuf, la plupart des créations datent déjà de pas mal de temps...
Sinon sinon, que dire d'autre pour que vous compreniez un peu montravail...
Bah, j'utilise principalement des images que je découpe, et dont je refais les fond (sauf pour les paysages XD), puis après, j'aime bien faire joujou avec tout alors bon...
Mis à part ça, j'utilise vraiment que très rarement des brush, je n'en suis pas absolument fan.
Voilà, je crois que c'est tout, alors j'vous laisse regarder et puis, si vous pouviez me donner votre avis, ce serait génial, puisqu'il n'y a que la critique qui fait avancer Smile
Sinon, merci quand même d'être passé !

COMMENTAIRES

Avatars :
150*150
[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Avamimicopieig3 [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 6761xg4

Bon, sur ces deux avatars, je ne suis pas trop fan de mes polices que je trouve trop simple, et pas tellement adapté, mais bon, je ne suis pas très douée pour les typo's Razz
Sinon, ils sont tous les deux faits pour fond blanc, c'est pour ça que le rendu autour du premier avatar est vraiment moche ici XD

100*100
[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 5446nx1 [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 67snodk [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 54imhc4 [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 66xki9t [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 4u3zbys

Ceux là je les aime bien, j'ai principalement joué sur les couleurs et les cadrages, j'aime bien les effets un peu paradisiaques qu'ils dégagent.
Pour le premier, j'ai rajouté la bulle qui sort du nez, l'image me fait bien délirer Razz

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 6380ykk [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 6gvziur [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Iwi6iw [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) X3uwee [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 7w4sar4 [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 6pgro5e [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) 6uikcjb

La une petite tripoté d'avatars que j'aime bien, ils sont classés du plus vieux au plus récent. Sur les premiers, je n'ai pas tellement joué sur la typo, mais un peu plus sur les derniers voilà.
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime05.01.08 17:11

J'aime bicoup ce que tu fait c'est colorer et tout sa !! sa donne bien

j'aime aussi baucoup comme tu joue a vec la typo' dans les 4 dernier de la serie 100*100 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora


Nombre de messages : 76
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 12/11/2007

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime05.01.08 22:37

Je vais (encore) passer pour un inculte (j'ai l'habitude, c'est pas grave xD), mais c'est quoi "la typo' "? ^^"
Et, ça mis à part, je trouve que tout est vraiment magnifique ^^
surtout lui :
Citation :
[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Avamimicopieig3
Revenir en haut Aller en bas
_-° Dítsuki °-_
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
_-° Dítsuki °-_


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 04/12/2007

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime05.01.08 22:51

La typo' c'est l'ecriture (comment tu l'incruste , quelle police tu utilise , ect)

*ne t'en fait pas j'ai mit 2 mois avant de s'avoir ce que voulait dire Typo' XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Sora


Nombre de messages : 76
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 12/11/2007

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime05.01.08 23:02

mdrrrrrrrrrrr bah merci =D je connais encore un truc de plus, bientôt, je connaîtrais plus de 10 termes de graphismes!(peut-être...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Mimishu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 05/01/2008

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime06.01.08 16:35

Merci Sora et Ditsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Kanda


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : France
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 02/09/2007

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime06.01.08 22:09

Très jolis ces avatars, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Etudiant - 学生
Etudiant - 学生
Mimishu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte
Date d'inscription : 05/01/2008

[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime07.01.08 22:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)   [graph] Galerie Mimishu (toshop CS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[graph] Galerie Mimishu (toshop CS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre le japonais :: Récréation :: Coin détente en français :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser