| Ni oui ni non | |
|
+9Warumono Anzu _-° Dítsuki °-_ engine hakuhebi Demon-king Kanda Gengis Fuji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 14:14 | |
| Les hiraganas ne sont pas un problème pour moi. Je les connais par coeur. En revanche je n'arrive pas à retenir les katakanas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 16:14 | |
| Ah ? Moi, c'est plutôt le contraire... Peut-être parce que j'ai une écriture assez carrée, comme celle des katakana... |
|
| |
Nemesis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 33 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 18:03 | |
| Tu es sur de savoir quelle sorte d'écriture tu as? Moi je suis complètement à côté du carré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 18:17 | |
| Je ne fais que répéter ce qu'on me dit : j'ai une écriture de machine à écrire XD Et ce n'est pas faux... |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 23:29 | |
| Oo ah ? lol donc c'est très bien lisible ^^ les facteurs vont pas râler mdr | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 23:42 | |
| Mon écriture est plutôt ronde donc se doi être pour ça que je n'arrive pas à reenir les katakanas. Il faut bien que je me trouve une excuse ! | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 05.01.08 23:52 | |
| lol bin moi quand j'ai ecrit les hiragana pour les apprendre, j'arretai pas de trember en ecrivant mdr ^^
Mon ecriture est irréguliere... Oo bah oui parfois ronde ou pointue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.01.08 1:38 | |
| Moi, elle est d'une régularité affligeante... Prenez la typo comic sans MS et comparez : - Spoiler:
Tiens, ça se voit que j'ai écris en mettant ma feuille de travers (pas assez de place sur ma tablette XD)... |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.01.08 22:08 | |
| Joli ecriture ^^ lol
Dès que j'aurais un scanner en bon état, je vous montrerai comment est mon ecriture... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.01.08 23:35 | |
| Bof, je dirai plutôt écriture lisible et agréable... J'attends de voir ton écriture Kanda ! Elle est aussi irrégulière que tu le dis ? |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 20:08 | |
| s Bonjour, si je comprends bien le jeu est bien celui indiqué par le titre du Sujet et on propose des discussions dans ses règles?? | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 20:34 | |
| *Ouf faillit tombé dans le piège* -_-'' c'est bien ça, tu as tout compris ! bon pour pas bloquer la discussion on va relancer un nouveau sujet xD (bon c'est plus pour les fana de manga =p) Y a t-il des personnes sur le fo' qui on eu la chance d'aller a Paris manga ce week end (ou qui y seront demain^^) ? (Ce qui n'est malheureusement pas mon cas T.T) | |
|
| |
June Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 5 Localisation : èwé. Là où tu peux pas aller à ma place xD. Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 20:44 | |
| Malheureusement, je ne connaissais même pas l'existence de cette expo. C'en est une déjà? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 20:49 | |
| Ne vous inquiétez pas pour ça je ne tomberais jamais dans le piège surtout que j'ai tout mon temps pour réfléchir. Mais je ne savais même pas que ça avait lieu donc je réponds .... je n'y suis pas allé!
Et ça consiste en quoi en fait? Des Japonais viennent faire dédicacer leurs mangas? ou des mangas exclusifs sont vendus?
(mince j'ai oublié qu'il ne faut jamais dire jamais) et zut! je l'ai redit.
Ah!la!la!la!la!
(bon je sais même si je fais de mon mieux je suis pas drôle du tout)
oh! et puisque vous êtes là! vous pouvez me dire ce que je dois faire après m'être présenté pour accéder aux leçons (que j'attends avec impatience) | |
|
| |
Leïla Etudiant - 学生
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Bah ça change quand je me déplace =D Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 20:57 | |
| Mouhahaha Hikari c'est ce qu'on dit mais c'est comme ça qu'on tombe dans le piège ! ou il y a peut être que moi pour y tomber ? -_-' humm ok ok *je sors*
*Revient et dit* Pour répondre a ta question June, en effet c'est une expo ^^
EDIT: Mouhahaha j'avais dit que tu tomberais dedans ! xD Bref pour les leçons tu dois attendre qu'un modo te laisse y accéder ^^ t'inquiète pas ça ne tarde jamais =) (qui m'a traité de lèche botte ? xD) Pour l'expo, il y a des auteurs de manga , les nouveautés (manga & jeu vidéo), du cosplay, des animations (concours,jeux, karaoké, arts martiaux...) et humm je crois que j'ai rien oubliée ^^'
Dernière édition par Leïla le 08.03.08 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non 08.03.08 21:09 | |
| mince j'étais sûr que tu allais tomber tu aurais pu céder quand même ^^ merci pour les infos (.....1 ..... 2 ..... 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui ni non | |
| |
|
| |
| Ni oui ni non | |
|