| Ni oui ni non | |
|
+9Warumono Anzu _-° Dítsuki °-_ engine hakuhebi Demon-king Kanda Gengis Fuji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 03.09.07 15:41 | |
| XD
Pourquoi pas! C'est en s'entraînant qu'on devient plus fort... C'est parti pour un round | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.09.07 21:59 | |
| Berlu ne s'étant pas présentée dans les temps, victoire par abandon pour Kanda !
Rah, j'suis toujours à la bourre moi ! La honte... |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 17.09.07 0:15 | |
| -_____-
Kanda, bien qu'il ait gagné, n'est pas satisfait du tout, mais alors pas du TOUT!
Un Kanda furax, faut à tout prix l'éviter...
"Comment ça se fait que t'es en retard? Ne me dis pas que t'étais en train de traîner dans la galérie d'armes ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 17.09.07 13:01 | |
| "Mais comment tu sais ça, toi ? Tu m'espionnes maintenant ?!?" |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 17.09.07 21:57 | |
| "Pas du tout! Tu es tellement prévisible, tout simplement" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 21:35 | |
| Pas possible, personne n'a osé continuer le jeu ? Z'avez peur ? |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 21:50 | |
| Bah à cause de mon air glacial....
Qui s'irai frotter à Yû Kanda?
Personne à part... Toi? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 21:54 | |
| Hé hé, on dirait bien ! Mais tu sais, Yuu fait pâle figure face à Lenalee, et il n'ose pas vraiment répondre à son maître (remarque, ça servirait à rien, l'autre étant dans son délire). Comme quoi, Yuu n'est pas si intimidant que ça ! |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 22:03 | |
| Quand on le connait bien, il ne l'est pas et au fur et à mesure qu'on avance dans le tome, on découvre qu'il est effectivement pas si intimidant que ça! XD mais pour l'instant ça marche puique personne est là à part toi MDR!! - Keikyaku a écrit:
- Yuu fait pâle figure face à Lenalee
Je m'en souviens pas... à quel tome ce passe cette scène? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 22:08 | |
| Euh, premier, quand Allen est "chaleureusement" accueilli par Yuu. Lenalee arrive pour mettre un terme à la bagarre, lui fiche un coup de calepin sur le crâne et Yuu est... tout penaud ! XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 22:10 | |
| Aaaah ok XD!!! (j'ai fallit dire le mot interdit!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 22:13 | |
| Zut, râté... Pourquoi tu ne l'as pas dit, hein ? GRRR ! |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes ! Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 14.11.07 23:51 | |
| qu-est ce qui commende par un n ? est traversé d'un o ? et qui fini par la lettre jumelle du début ? ^^!!
Attendez partez pas j'ai une autre version !!! qui sais ce que donne les initiales de l'Organisation Utra Intensive ?
Le premier qui répond aura droit à un bonbon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 15.11.07 0:02 | |
| Or.Ut.In. Bah quoi, ce sont des initiales ! J'ai le droit à un bonbon alors ? |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 15.11.07 0:06 | |
| - Citation :
- qu-est ce qui commende par un n ? est traversé d'un o ? et qui fini par la lettre jumelle du début ? ^^!!
Napoléon ? Napperon ? Nationalisation ? T'ouvres le dico y'en a plein ! XD | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 15.11.07 19:13 | |
| Tentative ratée, pas de chance D-K.... MDR!!
Retour à la case de départ ^^ | |
|
| |
hakuhebi Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 31 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 12:40 | |
| c'est quoi déja le mot interdit ? en majuscule s'il vous plait parce que jarrive pas a lire le nom du topic^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 18:33 | |
| Les deux mots interdits sont : nan et wi. Sans les fautes de frappe XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 19:04 | |
| mdr Hakuhebi, on se fait pas avoir... tentative ratée XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 19:25 | |
| Bah, y a rien de plus gros qu'un piège annoncé comme tel. Rien de plus gros et donc de plus facile à éviter ! XD |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes ! Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 21:18 | |
| c'est vrai mais dis donc vous êtes tous des génies de ce jeu, je me trompe ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 21:40 | |
| Des génies, c'est beaucoup dire... On a de l'entraînement, c'est tout ! Tu croyais quand même pas qu'il existait des génies de ce jeu !? Si ??? |
|
| |
Demon-king Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 22:27 | |
| Et ben si !!! y'a des génies partout ? par exemple le créateur de cet animé dont le personnage principal porte un bonnet de nuit et tout !! mince c'est quoi le nom de cet animé deja ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.11.07 22:57 | |
| Noddy, de son titre original. C'est pas récent comme truc. Même moi qui ne suis plus vraiment toute jeune, j'ai jamais eu l'occasion de voir un seul épisode de cette animé... T'es si vieux que ça DK ? T'es est plus vieux que moi, en vrai, avoue ! |
|
| |
engine Etudiant - 学生
Nombre de messages : 13 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 18.11.07 13:23 | |
| Je ne me rappelle plus à quoi on joue, vous pouvez me rappeler le nom du jeu s'il vous plaît? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui ni non | |
| |
|
| |
| Ni oui ni non | |
|