| Ni oui ni non | |
|
+9Warumono Anzu _-° Dítsuki °-_ engine hakuhebi Demon-king Kanda Gengis Fuji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 18.11.07 18:23 | |
| Héhé c'est déjà ecrit un peu plus en haut ^^ (nia nia on se fait pas avoir XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 20.11.07 23:19 | |
| Au fait, Kanda, tu t'es déjà fait avoir à ce jeu ou pas ? Pour ma part, jamais. Et c'est d'autant plus facile d'éviter les mots tabous qu'on joue par écrit. Je trouve que c'est plus facile de se maîtriser à l'écrit qu'à l'oral ^^ |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 21.11.07 16:15 | |
| Pour l'instant non mais il m'est t'arrivé d'écrit le mot tabou (avant de poster) mais je l'efface ensuite pour mettre autre chose... XD
Evidement à l'oral, je répond souvent par oui ou non, bref je me ferait avoir sur ce coup la lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 21.11.07 20:20 | |
| - Kanda a écrit:
- Pour l'instant non mais il m'est t'arrivé d'écrit le mot tabou (avant de poster) mais je l'efface ensuite pour mettre autre chose... XD
Evidement à l'oral, je répond souvent par oui ou non, bref je me ferait avoir sur ce coup la lol! Euh... tu sais dans quel topic tu es ??? ^^ |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 23.11.07 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 29.11.07 21:40 | |
| Mouahahahah ! J'pensais pas que ma tactique marcherait aussi bien o_O
C'est pas tout ça mais il va falloir te donner un gage !!! XD
*Se creuse la tête... Vide... Arf !* |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 30.11.07 21:05 | |
| la méga poisse!!! mdr T_T Bah j'attends mon gage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 30.11.07 21:44 | |
| Hm... Je sais ! Capture un tanuki, on en fera la mascotte vivante du forum XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 01.12.07 14:11 | |
| >< Une tache bien compliquée... La légende du Tanuki ou l'animal tanuki ? En Asie en plus XD Voici une capture... d'images!!! ^^ Jolie image pour la macotte XD - Spoiler:
Ca te va? ***Edit Keiky***Mise en spoiler de la troisième image qui déformait la page ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 01.12.07 15:02 | |
| Ben... ça me semble bien, en effet. J'aime beaucoup le dessin, très mignon ^^ Le jeu reprend (il ne s'est jamais arrêté, remarque XD) ! |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 01.12.07 22:25 | |
| Hum parfait ^^ (d'accord pour l'image ^^ je ferai attention la prochaine fois XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 03.12.07 14:56 | |
| Pas grave pour l'image, c'est juste que je suis ch***** XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 03.12.07 23:30 | |
| lol mais pas du tout XD! J'ai édité mon fond dans ma galérie car j'avais bien vu que ca déformait la page... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 04.12.07 1:45 | |
| J'ai vu, en effet ! ^^ Aurais-tu peur de mes griffes acérées ? XD |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.12.07 1:08 | |
| *Yuu Kanda ne se laisse pas intimider* XD
"Tss! Je vais les trancher avec mon sabre, tes griffes acérées!"
héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.12.07 1:43 | |
| |
|
| |
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.12.07 22:06 | |
| Muhahaha vous ete toujours aussi tarer sur ce forum ?? XD | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Ni oui ni non 06.12.07 22:50 | |
| Comme d'habitude ^^
Il te plaît ce forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non 07.12.07 15:39 | |
| Hi Hi a fond je suis la depuit pas longtemp et je le nemm deja ^o^
Aimes tu jouer au docteur *regard coquin * ~> je rigole en disant sa hein!! XD
hUmmm Hummmm je pose une question normal daccord XD
aime tu c'est petit fruit la tu sait les truc vert a l'interieure avec un peau brunne ?? ha la la j'ai oublier leur nom XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 07.12.07 17:15 | |
| C'est un kiwi et j'aime bien (c'est acide) ; mais ce n'est pas parce que la dernière syllabe se prononce comme l'un des deux mots tabou qu'on n'a pas le droit de le dire ! XD Sinon, faudrait aussi interdire les ouistitis et les nonchalants... ^^
Moi, j'aime bien jouer au docteur. Etant gosse, j'y jouais avec mon lapin nain ! Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la boite aux lettres ne pouvait pas convenir comme chambre d'hôpital digne de ce nom ; c'était une grande boite aux lettres pourtant... XD
Et je précise quand même, pour ceux qui se poseraient la question : je ne maltraite pas les animaux ! C'est juste que je suis ch***** avec tout le monde XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non 07.12.07 18:38 | |
| XD trop debile le truc avec ton lapin mais ta comme meme dut t'amuser XD
*zut j'aurais essaier pour le kiwi XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 15.12.07 22:56 | |
| Je me suis certainement plus amusée que mon lapin, sans aucun doute ^^ Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'en reprendrai un aujourd'hui, c'est trop peureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.12.07 13:58 | |
| ha ha ha facont moi je suis allergique donc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.12.07 14:34 | |
| Ah, c'est embêtant... Tu n'as jamais eu d'animaux alors !? Parce que je connais des gens qui sont allergiques mais qui ont des animaux quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non 16.12.07 18:19 | |
| bha je suis allergique a plein de chose (plus d'une 20enne de truc donc XD)
mais j'ai un chien XD car la je suis pas alergique ^o^
(quand je dit une 20enne de truc c'est comme : les lapins, les chats, les cheveaux, les souris, les acariens , les boulot (arbres) , le pollen, et ils on meme reusit a me trouve que j'etait allergique au acarien de farine de pizza donc XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui ni non | |
| |
|
| |
| Ni oui ni non | |
|