Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 11.01.08 15:25
Tu me diras par la même occasion quelle couleur tu mettras comme ça on fera la même chose ^-^
Invité Invité
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 15.01.08 17:18
Yo les filles, j'peux savoir où vous en êtes ? (moi très curieuse XD)
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 15.01.08 19:01
Bha heuu il me manque une partie tres imporatentes des explication pour Mitsuki >.>
donc si cela ne derrange personnes je termine sa ce week-end (car la cette semain j'ai trop d'intero >.<" )
Invité Invité
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 15.01.08 19:09
Pas de souci, Ditsu ! C'était juste pour savoir où vous en étiez ^^
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 19.01.08 22:45
Ca avance? Désolée de n'avoir pas pu vous aider (maîtrise pas vraiment toshop T_T) et puis j'avais beaucoup de boulot et pas mal de présentations orales à faire... Comprenez moi.. le stress!!!
_-° Dítsuki °-_ Etudiant - 学生
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 23.01.08 18:51
bha a vrais dire et bien j'avait dit pour le week-end passer save probleme..
et bien il y en a eu un -_-"
Donc j'essaie de faire sa ce week-end promis jurer!!! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Page d'écriture en DDL [en cours] 23.01.08 20:40
Du moment que ça ne passe pas à la trappe ^^ (de toute façon, je veillerai à ce que ça n'arrive pas XD)