| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
+25masterichigo Ridge Jade hikari no kage sared Keikyaku sann-sama KenShin HimuRa Kiwië tidusp Wana Maryweather mokka124578 IceJedi _-° Dítsuki °-_ Anzu Demon-king hakuhebi patricia Kanda Kuroshiro Gengis Sephiroth Mitsuki Fuji 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 17.01.08 16:02 | |
| Sont marrants à l'Education Nationale : le Rectorat me propose un remplacement. Jusque là, tout va bien. Mais dans les détails, une arnaque : 6h de cours par semaine pour 5h de trajet et bien sûr aucune indemnité de frais de déplacement... |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 17.01.08 18:40 | |
| erf en effet tu ve quoi tu va accepter ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 17.01.08 19:03 | |
| Non, j'ai refusé, je suis pas folle. Surtout que je n'aurai pas été payée avant juillet donc... |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 17.01.08 19:04 | |
| Je vois que nous avons deux candidats pour gouverner le monde ... lequel choisir ?.?
Sachez que pour avoir mon vote ça sera difficile XD
Kei, tu as bien raison dans ce cas !! | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 18.01.08 0:27 | |
| Effectivement, ça ne vaut pas le coup d'accepter un remplacemnt comme celui la....
J'aurais fait la même chose que toi. | |
|
| |
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 19:27 | |
| Bon ben malgré le flood qu'il y a ici je vais moi aussi répondre à la question :p
J'ai un bac S et je suis actuellement en première année de licence en maths, physique, informatique. J'aimerais faire professeur des écoles ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 20:10 | |
| Du flood ? Où ça !?!? XD
Il parait que la licence de maths n'est pas évidente à suivre, tes impressions ? |
|
| |
Kiwië Etudiant - 学生
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Avec mon chat... Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 20:17 | |
| hum c'est vrai qu'en maths je galère un peu ^^ mais j'ai le partiel dans 1 semaine et demi, on verra bien ce que ça va donner Après les autres matières ça va si on suit en cours y'a pas de problemes | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 23:06 | |
| bouh les maths Oo j'ai un problème avec les maths depuis ma 6e à cause de ce prof... pfff | |
|
| |
Anzu Etudiant - 学生
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : FRANCE Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 23:17 | |
| Moi j'adore les maths en revanche, la physique n'est pas mon truc. J'étais trop nul dans cette manière. | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
Nombre de messages : 387 Age : 37 Localisation : France Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 19.01.08 23:19 | |
| Idem pour moi...
Je préfère les matières tels que la Biochimie, Biologie cellulaire et moléculaire (mais pas le prof) et microbiologie... | |
|
| |
Gengis Etudiant - 学生
Nombre de messages : 85 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 20.01.08 1:49 | |
| - Kanda a écrit:
- Idem pour moi...
Je préfère les matières tels que la Biochimie, Biologie cellulaire et moléculaire (mais pas le prof) et microbiologie... moi aussi j'aime le hamburger hum xD ton truc CAP etc fuji euh ... non ! Normalement j'vais m'en sortir si tout ce passe bien avec un bac (S) +5, niveau ingénieur | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 23.01.08 21:37 | |
| Eh bin Gengis... bon courage pour aller jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
KenShin HimuRa Nouveau - 後輩
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Au Dôjô Kamiya Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 29.01.08 21:24 | |
| Et bien moi je suis encore au Collège !! xD
J'ai encore un peu de retard sur vous !! ^_^x | |
|
| |
sann-sama Etudiant - 学生
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans l'Enneth, au coeur de Moonril... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 04.02.08 15:11 | |
| Eh ben... Je n'ai pas tout lu (la flemme est encore venue à moi...) mais à ce que je vois, il y a beaucoup de personnes en section S... (et à qui je souhaite bon courage...) ^_^
BAH PAS MOI ! Niark ! Je fais partie de la Mafia Sann Corporation, je m'occupe de remettre en place les rebelles qui ne seront respecter le maître... the MASTER (vous avez compris, c'est moi =D).
Sinon, mis à part préparer ma conquête du monde, je suis étudiante en graphisme dans une école de jeux vidéo... C'est pour ça que j'aimerais apprendre le japonais O_o Il y a trop de jeux qui sortent en version jap' et qui ne verront jamais le jour en Europe... ... Snif... ... Quel monde cruel que de nous priver de cette opportunité de jouer à de magnifiques jeux... ! | |
|
| |
Sephiroth Professeur - 先生 jp
Nombre de messages : 237 Age : 35 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 05.02.08 13:35 | |
| wouaaaaa la chance ecole de graphisme pour les jeux video haaaaaaaaaaaa bon sang ya que moi qui suis abrutis sur le fofo sans diplome sans rien pfff,sinon oui ya trop de jeu qui sorte au japon et jamais en france,mais avec les console novelle generation on peu les importer manque plus cas apprendre la langue :p moi je vais m en faire importer pas mal surtout les rpg | |
|
| |
sann-sama Etudiant - 学生
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans l'Enneth, au coeur de Moonril... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 05.02.08 15:14 | |
| Je voulais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire... ^_^ Vu que je joue à pas mal de jeux depuis petite, (grâce à mon fréro en fait) j'ai voulu tenter dans cette section... Et pis *PAF ! ça fait des chocapics !*... C'est surtout qu'il faut avoir un bon niveau en culture du jeu, artistique et générale... (et c'est limite pour moi en "générale" déjà xD) Je regrette pas, mais je vais douiller pour trouver un bon boulot dans ce secteur... (en France vu que je ne compte pas partir à l'étranger)... *pense à son non-avenir* snif...
Au fait, si tu ne sais pas quoi faire... Pourquoi pas devenir traducteur pour manga/anime ou jeux jap'? =D | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 05.02.08 18:11 | |
| Hey Sephi fais gaffe avec les consolles nouvelle génération, elles sont toutes zonées. Alors à moins de bidouiller et de virer la puce, les jeux japonais ou américains ne tournent pas sur les consoles européennes. | |
|
| |
Keikyaku Etudiant - 学生
Nombre de messages : 62 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 06.02.08 18:23 | |
| *se fait toute petite et s'incruste*
Qui ne joue pas au jeux video sur ce forum ??? | |
|
| |
Mitsuki Intendant - 専務
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 06.02.08 21:56 | |
| Toi XD
J'aime beaucoup les RPG moi aussi, et tout ce qui est kawai XD Et il et vrai que c'est bien dommage qu'on n'est pas plus de jeux traduit en sous-titré, je dis bien sous-titré car les versions française laissent vraiment à désirer ... | |
|
| |
Kanda Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 06.02.08 22:34 | |
| Les RPG, quel bonheur!!! J'y suis vraiment fan!!! (Après les mangas...bien sûr lol) | |
|
| |
sared Etudiant - 学生
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 07.02.08 0:10 | |
| je fait quoi dans la vie bonne question *se cratte la tête et reflechie.....euh*.... bah a part lire et bien je suis en 2eme année de Bac pro comptabilité, et je suis actuellement en stage de compta dans une entreprise (pendant 1mois)!! ^^ | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 08.03.08 21:07 | |
| salut tout le monde Alors la vous me posez une petite colle -Dans la réalité, par principe, je sui au lycée, je fais mes devoirs, je regarde la télé... -Mais je peux pas dire que je fais tout ça puisqu'en réalité quoi que je fasse j'arrive toujours à m'ennuyer (sauf pour l'escalade et le japonais) Alors autant dire que physiquement je passe une vie normale de lycéen et psychologiquement je dors voilà ^^'.... | |
|
| |
Fuji Etudiant - 学生
Nombre de messages : 113 Cartable : Cahier d'exos - Cahier de texte Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 09.03.08 13:22 | |
| Wouah ! Un clone de moi-même ! Cool ! Excuse si je peux pas en dire plus mais je suis sur le PC de mon correspondant Norvégien, j'ai pas trop de temps ! ^^
Dernière édition par Fuji le 13.03.08 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
hikari no kage Etudiant - 学生
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : 92 Cartable : Exercices - Cahier de texte Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? 09.03.08 13:48 | |
| je te propose de créer un club pour les gens dans notre situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|